Wifi qui saute toutes les 3 min

wonky -  
 wonky -
Bonjour,
J'ai l'ordinateur portable qui se deconnecte et reconnecte toutes les 3 minutes et ca devient INSUPPORTABLE!
Mes parents sont connectés via cable ethernet sur un fixe, et ils n'ont pas de coupures.
Moi ca fait presque deux ans que ca fonctionne parfaitement, et depuis 3 jours ca coupe sans arret, et je n'en peut plus.
J'ai un Dell Latitude D600, et connection via Bbox. Je n'ai rien touché, rien fait qui soit succeptible de causer une telle chose, et je ne suis pas un expert en informatique loin de la.
Si qu'elqu'un peut m'aider avant que je devienne definitivement cinglé et jette l'ordi par la fenetre, ce serait cool.
Merci

A voir également:

17 réponses

stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

1
wonky

Date de sortie:

5/13/2004, Télécharger (pour Win2000/WinXP)

Mon pilote a moi date de 2006........
0
wonky

OOH, j'ai quand meme telechargé ton lien, je l'ai installé, j'ai redémarré l'ordi, ce qu'on me demandait de faire, et ca fait maintenant 10 minutes que je navigue, sans coupure!
J'attend de voir, mais je pense que le probleme est résolu!
Si c'est vraiment le cas, je te remercie vivement, c'est génial! Ce probleme commencait vraiment a m'agacer!!!
0
wonky

Bon eh bien apres une demi heure sans saute de connection, je pense pouvoir affirmer que tu as résolu mon probleme stephane. Un grand merci a toi, ce probleme me courrait serieusement sur le haricot, et tu l'as résolu!
Merci, vraiment.
0

bonjour fais une mise a jour de ta carte wifi!!!!!!!!
0
wonky

J'ai deja essayé, mais je savais pas comment faire, on m'a expliqué qu'il fallait telecharger la version la plus recente sur le site, ce que j'ai fait, mais lorsque je cliquais sur l'execution du telechargement, un message apparaissait, me disant
"Impossible de telecharger l'application. Des fichiers manquent pour l'application."
0

as tu pris le bon pilote?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wonky

j'imagine, j'ai aussi discuté avec un anglais qui paraissait calé, il m'a envoyé un lien pour telecharger mon pilote, mais finallement le resultat etais le meme.
Donc JE PENSE que soit c'est pas ca, soit il faudrait m'apprendre a mettre a jour un pilote (je dis pas non, car ca je sais pas faire non plus)
0

alors je te conseille de desinstaller le pilote puis tu fais un ccleaner et nettoie le registre avec et reinstalle le pilote!!!
0
wonky

Lol mais si je desinstalle e pilote, je n'aurai plus internet, et si je n'ai plus internet, je ne peut pas retelecharger le pilote Oo
0
fdkaka Messages postés 15 Statut Membre

ah oui je prefere que tu essie avc un autre pc portable si sa marche bien donc ta un problem dans ta carte reseau wifi et donné des 9
0
wonky

"et donné des 9" c'est quoi? traduction?
"ta un problem dans ta carte reseau wifi" je fais comment pour le resoudre?
Merci
0

ammm dit ta essié avc un autre pc portable !!!! et donné des 9 ctd de me laisié t nouvel enfin la reponse et si ta un problem essie de telechargé le drivre et ta carte wifi et la reinstaller
0

telecharge le pilote sur une cle usb et fais la manip!!
0
wonky

Mais justement je n'arrive pas a telecharger le pilote puisqu'il me dit qu'il me manque des fichiers. J'ai nettoyé le registre par contre.
0

mais tu ma pas repondu ta deja essié avc un autre pcge le avc un autre pc portable ??? et dit moi telecharge le avc un autre pc
0
wonky

Oui j'ai essaye de me connecter avec un autre portable et ca coupe pas
0
wonky

Bon alors voila suite a un autre probleme, j'ai du formater et reinstaller windows, les pilotes et tou, mais le probleme persiste, j'ai toujours le Wifi qui saute toutes les trois minutes. Je precise que j'ai réinstallé le meme pilote. Cela signifie t il que j'ai une trop vielle version du pilote? Si oui, COMMENT METTRE A JOUR MON PILOTE?
infos sur le pilote: carte mini-PCI double bande dell wireless 1450
0

ton materiel est peut etre en fin de vie!!!!!!!!!!!! peut etre!
0
pakko Messages postés 660 Statut Membre 260

tu peux essayer de trouver le driver sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 t'installe le plug in et tu lance la détection
0
wonky

Bon eh bien finallement c plus dur que prévu, mon ordinateur a été severement contaminé et est parti a la poubelle. On m'en a preté un autre, un lenovo 3000 C200, et j'ai encore le probleme. Pourrais tu me donner le pilote?
0
wonky

Une reponse?
0