Wifi qui saute toutes les 3 min
wonky
-
wonky -
wonky -
Bonjour,
J'ai l'ordinateur portable qui se deconnecte et reconnecte toutes les 3 minutes et ca devient INSUPPORTABLE!
Mes parents sont connectés via cable ethernet sur un fixe, et ils n'ont pas de coupures.
Moi ca fait presque deux ans que ca fonctionne parfaitement, et depuis 3 jours ca coupe sans arret, et je n'en peut plus.
J'ai un Dell Latitude D600, et connection via Bbox. Je n'ai rien touché, rien fait qui soit succeptible de causer une telle chose, et je ne suis pas un expert en informatique loin de la.
Si qu'elqu'un peut m'aider avant que je devienne definitivement cinglé et jette l'ordi par la fenetre, ce serait cool.
Merci
J'ai l'ordinateur portable qui se deconnecte et reconnecte toutes les 3 minutes et ca devient INSUPPORTABLE!
Mes parents sont connectés via cable ethernet sur un fixe, et ils n'ont pas de coupures.
Moi ca fait presque deux ans que ca fonctionne parfaitement, et depuis 3 jours ca coupe sans arret, et je n'en peut plus.
J'ai un Dell Latitude D600, et connection via Bbox. Je n'ai rien touché, rien fait qui soit succeptible de causer une telle chose, et je ne suis pas un expert en informatique loin de la.
Si qu'elqu'un peut m'aider avant que je devienne definitivement cinglé et jette l'ordi par la fenetre, ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Wifi qui saute toutes les 3 min
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Min maj - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
17 réponses
sinon le pilote est la http://ww17.laptop-driver.net/dell-truemobile-1300140013501450-wlan-adapter-drivers/?lang=fr
J'ai deja essayé, mais je savais pas comment faire, on m'a expliqué qu'il fallait telecharger la version la plus recente sur le site, ce que j'ai fait, mais lorsque je cliquais sur l'execution du telechargement, un message apparaissait, me disant
"Impossible de telecharger l'application. Des fichiers manquent pour l'application."
"Impossible de telecharger l'application. Des fichiers manquent pour l'application."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'imagine, j'ai aussi discuté avec un anglais qui paraissait calé, il m'a envoyé un lien pour telecharger mon pilote, mais finallement le resultat etais le meme.
Donc JE PENSE que soit c'est pas ca, soit il faudrait m'apprendre a mettre a jour un pilote (je dis pas non, car ca je sais pas faire non plus)
Donc JE PENSE que soit c'est pas ca, soit il faudrait m'apprendre a mettre a jour un pilote (je dis pas non, car ca je sais pas faire non plus)
alors je te conseille de desinstaller le pilote puis tu fais un ccleaner et nettoie le registre avec et reinstalle le pilote!!!
Lol mais si je desinstalle e pilote, je n'aurai plus internet, et si je n'ai plus internet, je ne peut pas retelecharger le pilote Oo
ah oui je prefere que tu essie avc un autre pc portable si sa marche bien donc ta un problem dans ta carte reseau wifi et donné des 9
"et donné des 9" c'est quoi? traduction?
"ta un problem dans ta carte reseau wifi" je fais comment pour le resoudre?
Merci
"ta un problem dans ta carte reseau wifi" je fais comment pour le resoudre?
Merci
Mais justement je n'arrive pas a telecharger le pilote puisqu'il me dit qu'il me manque des fichiers. J'ai nettoyé le registre par contre.
Bon alors voila suite a un autre probleme, j'ai du formater et reinstaller windows, les pilotes et tou, mais le probleme persiste, j'ai toujours le Wifi qui saute toutes les trois minutes. Je precise que j'ai réinstallé le meme pilote. Cela signifie t il que j'ai une trop vielle version du pilote? Si oui, COMMENT METTRE A JOUR MON PILOTE?
infos sur le pilote: carte mini-PCI double bande dell wireless 1450
infos sur le pilote: carte mini-PCI double bande dell wireless 1450
tu peux essayer de trouver le driver sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 t'installe le plug in et tu lance la détection
5/13/2004, Télécharger (pour Win2000/WinXP)
Mon pilote a moi date de 2006........
J'attend de voir, mais je pense que le probleme est résolu!
Si c'est vraiment le cas, je te remercie vivement, c'est génial! Ce probleme commencait vraiment a m'agacer!!!
Merci, vraiment.