"Impression en cours" mais pas d'impression
L'étudiant
-
rbhforum Messages postés 20 Statut Membre -
rbhforum Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une imprimante laser samsung. J'ai effectué l'installation du pilote et de l'imprimante. Tout se passe correctement, l'imprimante est clairement détectée. Toutefois, au moment de lancer l'impression d'un document, dans la barre de tâche de l'imprimante, il est écrit "impression en cours" mais le document n'est jamais imprimé. Sur un second ordinateur j'ai installé l'imprimante et elle fonctionne sans problème. Sur le premier ordinateur, j'ai pourtant désactivé les pares feux mais cela ne change rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
J'ai récemment acheté une imprimante laser samsung. J'ai effectué l'installation du pilote et de l'imprimante. Tout se passe correctement, l'imprimante est clairement détectée. Toutefois, au moment de lancer l'impression d'un document, dans la barre de tâche de l'imprimante, il est écrit "impression en cours" mais le document n'est jamais imprimé. Sur un second ordinateur j'ai installé l'imprimante et elle fonctionne sans problème. Sur le premier ordinateur, j'ai pourtant désactivé les pares feux mais cela ne change rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
A voir également:
- "Impression en cours" mais pas d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
2 réponses
Avez-vous vérifié si l'imprimante par défaut est l'imprimante en question?
Si ce n'est pas le cas, faites ceci:
-Ouvrez le fichier,
-Cliquez sur ''Fichier''
-Cliquez sur "Imprimer"
Une fenêtre s'ouvre. En cliquant sur la bande déroulante, vous pouvez choisir l'imprimante que vous compter utiliser pour l'impression.
Si ce n'est pas le cas, faites ceci:
-Ouvrez le fichier,
-Cliquez sur ''Fichier''
-Cliquez sur "Imprimer"
Une fenêtre s'ouvre. En cliquant sur la bande déroulante, vous pouvez choisir l'imprimante que vous compter utiliser pour l'impression.