"Impression en cours" mais pas d'impression

Fermé
L'étudiant - 15 oct. 2010 à 20:55
rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 15 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,

J'ai récemment acheté une imprimante laser samsung. J'ai effectué l'installation du pilote et de l'imprimante. Tout se passe correctement, l'imprimante est clairement détectée. Toutefois, au moment de lancer l'impression d'un document, dans la barre de tâche de l'imprimante, il est écrit "impression en cours" mais le document n'est jamais imprimé. Sur un second ordinateur j'ai installé l'imprimante et elle fonctionne sans problème. Sur le premier ordinateur, j'ai pourtant désactivé les pares feux mais cela ne change rien.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 3
Modifié par rbhforum le 15/10/2010 à 20:59
Avez-vous vérifié si l'imprimante par défaut est l'imprimante en question?
Si ce n'est pas le cas, faites ceci:

-Ouvrez le fichier,
-Cliquez sur ''Fichier''
-Cliquez sur "Imprimer"

Une fenêtre s'ouvre. En cliquant sur la bande déroulante, vous pouvez choisir l'imprimante que vous compter utiliser pour l'impression.
0
L'étudiant
15 oct. 2010 à 21:24
Merci pour votre réponse. J'ai déjà effectué cette démarche mais le problème ne se trouve pas là
0
rbhforum Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 3
15 oct. 2010 à 22:30
Désolé...
0