Windows live messenger disparait ....

Fermé
tika66 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 20:02
 sofric - 7 nov. 2010 à 23:19
Bonjour,
depuis 2 semaines windows live messenger disparait dès que je me connecte ainsi que le bonhomme en bas à droite de la barre démarrer ....( j'ai la version 2009, car encore sous XP )..impossible de me reconnecter ....j'ai tout essayé et la seule chose qui fonctionne c'est de tout désinstaller avec wikikou ccleaner +ccleaner et réinstaller windows live messenger ....mais le problème ,c'est qu'il faut le refaire tous les jours , et on ne plus se déconnecter sinon là aussi il faut tout refaire .....
auriez trouvé une solution durable à ce problème .....je n'ai pas de message erreur ,en plus !!!
j'espère beaucoup votre aide ....ma famille est très loin et ça m'est très utile , merci à vous !!!

A voir également:

22 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
19 oct. 2010 à 14:00
OH. On va trouver.
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"

Smart
0
Bonjour,la réponse ? il suffit de suivre le lien .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11898272-windows-live-messenger-disparait
a bientot
0