Samsung player one ou samsung B3410
Tyfenn29
-
paolo74 -
paolo74 -
Bonjour, alors voilà , je possède actuellement un samsung U600 et je voudrais changer de portable très bientôt et passer au tactile . J'hésite donc entre deux téléphone ; le samsung player one et le samsung B3410, deux portable différent . Lequel me conseillerais vous ?
Et une autre question ; les touches du clavier azerty du samsung B3410 sont facile a utilisé ? elle ne sont pas trop dur a appuyé ?
Et une autre question ; les touches du clavier azerty du samsung B3410 sont facile a utilisé ? elle ne sont pas trop dur a appuyé ?
A voir également:
- Samsung player one ou samsung B3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Salut, moi j'ai le B3410 et je trouve qu'il est cool, on s'y fait très vite!!! au départ c'est pas facile au niveau du tactile mais après sa va. Les touches, rien a dire elle sont facile a appuyer, donc pas de problème, ne te fait pas de souci la dessus.
P.S:Par contre si tu aime les jeux, les appli et autre, je te prévien, ce n'est pas un téléphone pour toi(J'ai trouvé aucun site avec des applications pour B3410 gratuites).
P.S:Par contre si tu aime les jeux, les appli et autre, je te prévien, ce n'est pas un téléphone pour toi(J'ai trouvé aucun site avec des applications pour B3410 gratuites).