LAPTOP pour CAO/PAO [900 à 1200 € TTC] ?

Fermé
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 20 avril 2007 à 17:22
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 27 avril 2007 à 19:33
Amis du savoir et de la coopérAction, bonjour ! 

J’aurai besoin de vos expériences et jugeotes aguerries pour choisir un bon LAPTOP.

1. Mon budget = [ 900 à 1200 € TTC ]
2. a) Utilisations PRO. : CAO / PAO : Pour faire tourner CS2, Quark Xpress, Corel Draw, Gimp...Un peu d’animation en flash peut-être ‘Dreamweaver ?’ [Laptop d’appoint pour entreprise d’impression numérique en cours de mutation]
b) ~loisirs : Création musicale : ‘Cubase’, ‘Reason’...
c) OS : Win XPro~Vista / Linux


J’ai commencé à fouiner à droite à gauche mais pour trouver un laptop avec mémoire graphique dédiée & intégrée 512 MB c’est la croix et la bannière (très ardue) ; au fait quelle est le protocole de fonctionnement pour la mémoire graphique : lorsqu’elle est dédiée elle est directement intégré à la carte donc problème du « goulot d’étranglement amoindri » mais lorsqu’elle est partagée d’où provient le complément ?? Des barrettes de RAM ??? Encore une arnaque marketing pour noyer le poisson que ça ne m’étonnerai pas...

En espérant pouvoir vous renvoyer l’ascenseur...
Merci par avance.
Courtoisement.

* ((( Coopérer & évoluer ))) *
A voir également:

1 réponse

FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
27 avril 2007 à 19:33
Bon je crois que ça ne voit plus la peine que j'espère, vu la quantité phénoménal de réponse que j'ai eu ! je crois, chers webmaster/mod. que vous pouvez effacer mon post. ;( J’ai plus qu'à trouver un objet contendant et à localiser mon artère fémorale...
0