Virus TR/StartPage.afvs lolo78 - Dernière réponse le 15 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR a depuis peu détecté plusieurs trojan nommé TR/startpage.afvs sur mon PC . Ils ont été placés en quarantaine. Quel est le risque sur mon PC? J'aimerais savoir s'il faut le traiter ? et de quelle manière? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xplode Contributeur sécurité Bonjour, Pourrais-tu poster le rapport d'Antivir s'il te plait? @+ Réponse 2 / 2 benurrr Contributeur sécurité bonjour edit salut a vous Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C.., Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13 Discussions similaires Signification des abréviations RE: et TR: La Salamandre Sa veux dire koi??Subject: FW: Tr :FW: TR: TR france22 Signification "TR" andromeid Problème casque sennheiser 4200 barbie35 Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xplode Contributeur sécurité Bonjour, Pourrais-tu poster le rapport d'Antivir s'il te plait? @+
Réponse 2 / 2 benurrr Contributeur sécurité bonjour edit salut a vous Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C.., Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13