Problème pour téléphoner
craazyhead1
Messages postés
27
Statut
Membre
-
craazyhead1 Messages postés 27 Statut Membre -
craazyhead1 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toutes. J'ai depuis 3 ou 4 jours un soucis de téléphone fixe. Ce dernier est relié à ma box Free et je peux recevoir très, très bien les appels et je peux répondre mais, lorsque je veux téléphoner impossible. Je décroche le combiné (un philips cd565 duo tout neuf, je l'ai acheté il y a 2 mois) et essaie de composer un numéro, pendant la composition du numéro, il y a une sorte de bruit (un peu comme un bip) et je n'arrive pas à téléphoner. J'ai tout débranché, rebranché tout les fils (téléphone, internet etc...) et c'est toujours pareil. Ma connection internet et TV fonctionne très, très bien, aucun soucis, c'est juste pour téléphoner, tout en sachant que je reçois très bien les appels et que je peux répondre avec le même téléphone, bizarre non ??
De plus, je ne sais pas où regarder sur le site de Free pour savoir si il y a un problème sur ma ligne.
Quelqu'un peut il m'aider ?? Davance merci pour tout.
De plus, je ne sais pas où regarder sur le site de Free pour savoir si il y a un problème sur ma ligne.
Quelqu'un peut il m'aider ?? Davance merci pour tout.
A voir également:
- Problème pour téléphoner
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Télécharger bible gratuit pour téléphone portable - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier pour téléphone - Télécharger - Divers Utilitaires
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour...
Au cas où...sur certains mobiles, avant de composer le numéro, il faut prendre la ligne ( bouton souvent vert)....et sur d'autres, il faut composer avant de prendre lka ligen...as-tu essayé les 2 façons ?
Cdt,
@+
Au cas où...sur certains mobiles, avant de composer le numéro, il faut prendre la ligne ( bouton souvent vert)....et sur d'autres, il faut composer avant de prendre lka ligen...as-tu essayé les 2 façons ?
Cdt,
@+
craazyhead1
Désolé mais, je ne comprends pas tout ??!!?? C'est quoi Ika ligen ??? Si j'appui sur le bouton vers cela ne marchera pas logique il faut composer un numéro avant, idem pour chercher un numéro du répertoire, je fais comment si j'appuis en 1er sur le fameux bouton vert ??
Ce sont de fautes de frappe : la ligne ! désolé ! ;)
C'était juste une suggestion, car certains téléphones ont cette particularité..si le tien ne l'a pas, effectivement, je trouve ça très mystérieux !
Un ancien téléphone fonctionne-t-il ?
@+
C'était juste une suggestion, car certains téléphones ont cette particularité..si le tien ne l'a pas, effectivement, je trouve ça très mystérieux !
Un ancien téléphone fonctionne-t-il ?
@+
je na'i pas essayé avec 1 ancien téléphone (je n'en ai pas) mais, ce que je trouve bizarre est que je reçois correctement les appels mais moi, je ne peux pas appeler.
J'aimerais savoir comment on vérifie sa ligne sur le site de Free.
J'aimerais savoir comment on vérifie sa ligne sur le site de Free.
Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait venir de la signe...le signal entrant est le même que le signal sortant...mais, là, je suis "à donf" sans avoir essayé un autre téléphone, ou ce téléphone chez une autre personne...il faut cerner le pb sur l'un ou l'autre..
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question