Problème de démarrage????
Résolu
LAURENCE AIN
Messages postés
44
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau Asus.
Après l'avoir changer de boitier j'ai voulu redémarrer l'ordi mais PROBLEME .....
Le Pc démarre mais le bouton de l'écran s'allume 1 seconde et se coupe toute suite.
si qqun connait le problème je suis toute ouie.
merçi d'avance.
laurence
J'ai un PC de bureau Asus.
Après l'avoir changer de boitier j'ai voulu redémarrer l'ordi mais PROBLEME .....
Le Pc démarre mais le bouton de l'écran s'allume 1 seconde et se coupe toute suite.
si qqun connait le problème je suis toute ouie.
merçi d'avance.
laurence
A voir également:
- Problème de démarrage????
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
34 réponses
Alors: je confirme c'est un PC DE BUREAU
Pour l'ecran externe pas de changement
je n'est pas d'autre port pour changer l'emplacement de ta carte video (mais je l'ai testée sur un autre PC et elle marche).
et pas de connecteur electrique à brancher sur ta carte video
Pour l'ecran externe pas de changement
je n'est pas d'autre port pour changer l'emplacement de ta carte video (mais je l'ai testée sur un autre PC et elle marche).
et pas de connecteur electrique à brancher sur ta carte video
Si ta cm a une sortie vga, enlève ta PCI, et connecte ton écran sur la CM
Tu ne m'as pas dit s'il affiche "no signal" ou pas...?
Tu ne m'as pas dit s'il affiche "no signal" ou pas...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon et bien bonne nouvelle : carte video marche (youpiii), est' tu bien sur que ta carte mere n'est pas à la masse (aucune vis en dessous qui toucherais la carte mere) ???
Apres desolé mais je seche.
Bon courage
Apres desolé mais je seche.
Bon courage
bon ! je vais tout redémonter (mais demain)
et je vous tiens informé en fin de journée
MERCI A TOUS ET A DEMAIN POUR LA SUITE
et je vous tiens informé en fin de journée
MERCI A TOUS ET A DEMAIN POUR LA SUITE
bonsoir
alors voici la solution:mais ne me demander pas le pourquoi du comment car je ne pourrais pas vous expliquer.......
hier soir ,en dernier recourt j'ai enlevé la pile et je l'ai remise ce matin et là MIRACLE mon PC a redémarré MAIS pas sans mal car microsoft me demande d'activer XP et quant j'active on me dit qu'il ai deja activé alors il faut cliqué sur OK et quand je fais OK il me redit qu'il faut activer XP donc je tourne en rond......
mais bon... il demarre on ne peut pas tout avoir.
alors si qqun à une petite info sinon je vais poser la question sur le forum de windows.
merci encore a tous
@+ laurence
alors voici la solution:mais ne me demander pas le pourquoi du comment car je ne pourrais pas vous expliquer.......
hier soir ,en dernier recourt j'ai enlevé la pile et je l'ai remise ce matin et là MIRACLE mon PC a redémarré MAIS pas sans mal car microsoft me demande d'activer XP et quant j'active on me dit qu'il ai deja activé alors il faut cliqué sur OK et quand je fais OK il me redit qu'il faut activer XP donc je tourne en rond......
mais bon... il demarre on ne peut pas tout avoir.
alors si qqun à une petite info sinon je vais poser la question sur le forum de windows.
merci encore a tous
@+ laurence
si je pouvais je le ferais avec plaisir mais:
1.en direct par le lecteur CD il ne se lance pas .
2.et dans le bios ,(cd en premier perfif de boot) il ne se lance pas non plus.
3."systeme recovry" ne suprime pas le problème.
1.en direct par le lecteur CD il ne se lance pas .
2.et dans le bios ,(cd en premier perfif de boot) il ne se lance pas non plus.
3."systeme recovry" ne suprime pas le problème.
J'ai eu le cas pas plus tard que cette semaine : j'ai réinstallé sans aucun pb....
Es-tu certaine du bon fonctionnement de ton cd, de ton lecteur ( en as-tu 1 ou 2 ?)
Ta pile est-elle à 3 volts DC ?
@+
Es-tu certaine du bon fonctionnement de ton cd, de ton lecteur ( en as-tu 1 ou 2 ?)
Ta pile est-elle à 3 volts DC ?
@+
- ma pile est ok
- j'ai 2 lecteurs j'ai testée avec les deux
- et mon cd ,je m'en suis deja servi sans problème
??????
- j'ai 2 lecteurs j'ai testée avec les deux
- et mon cd ,je m'en suis deja servi sans problème
??????
Un cd qui se met à déc....ça arrive, mais bon...?!
Perso, je débrancherais un des lecteurs, puis l'autre, et j'essaierais chaque fois...
Désolé, mais ton pc récalcitrant ne m'inspire pas trop de réponses, j'avoue être un peu à donf....!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Perso, je débrancherais un des lecteurs, puis l'autre, et j'essaierais chaque fois...
Désolé, mais ton pc récalcitrant ne m'inspire pas trop de réponses, j'avoue être un peu à donf....!
Bonne chance,
Cdt,
@+