Impretion carte de visite
lepecheur
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,j'ai une imprimante canon i865, et avec tout les logiciels de cartes de visite les impretions sont decalees et je n'arrive pas a trouver la soluce pour recaler tous cela donc si qql a une idee merci d'avance
A voir également:
- Impretion carte de visite
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si c'est des étiquettes type AVERY, tu dois avoir un CD d'install d'étiquettes Avery. Le paramétrages de cadrages est parfaitement expliqués... Faire ensuite des essais d'impressions avec la feuilles test (dejà quadrillé sans l'autocollant).
Pour les autres, vérifies sur les sites des fabricants.
Il y a encore la solution dite "manuelle" en créant un fichier Excel pour cadrer ... et imprimer !
Bon courage
Si c'est des étiquettes type AVERY, tu dois avoir un CD d'install d'étiquettes Avery. Le paramétrages de cadrages est parfaitement expliqués... Faire ensuite des essais d'impressions avec la feuilles test (dejà quadrillé sans l'autocollant).
Pour les autres, vérifies sur les sites des fabricants.
Il y a encore la solution dite "manuelle" en créant un fichier Excel pour cadrer ... et imprimer !
Bon courage