PB résolution avec le nouveau Medal of Honor
fabien62215
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
wartib Messages postés 75 Statut Membre -
wartib Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème .
Aujourd'hui , je viens d'acheter le nouveau Medal Of Honor sortie ce jour .
Voici ma config :
-Intel i7 860 cadencé à 3.6 ghz
-8 go ram OCZ en ddr3
-Carte graphique ati HD 5870 1 gddr5 powercolor .
(je donne juste les éléments necessaire ,je peux vous donner le reste au cas ou)
Le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque je joue en qualité haute , je subis un léger lag .
Par contre en moyen , le jeu tourne sans aucun lag .
Ce que je ne comprends pas , c'est qu'au vue de ma config , je n'arrive pas à tenir le jeu en qualité à fond .
Sachant que les recommandations du jeu sont les suivantes (seule les minimums sont précisées) :
Processeur : Pentium D de 3.2 ghz /core 2 Duo à 2ghz
Mémoire vive : 2 go
Carte vidéo : 256 mo de ram vidéo
Quelqu'un pourrait il m'aider svp , mon PC m'a coûté 1500 euros et je suis un peu dégouté je vous avouerai .... ma carte graphique m'a coûté 400 euros la voici
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/3016107-Carte-Graphique-Radeon-HD5870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-1-Version-PCS.htm .
Les pilotes viennent d'être mis à jour
Est-ce possible qu'il s'agit d'un problème hardware plus qu'une configuration insuffisante?
Je n'ai ce problème qu'avec ce jeu...
Merci de vos réponses , et je suis disponible pour vous soumettre d'autre informations .
Je vous explique mon problème .
Aujourd'hui , je viens d'acheter le nouveau Medal Of Honor sortie ce jour .
Voici ma config :
-Intel i7 860 cadencé à 3.6 ghz
-8 go ram OCZ en ddr3
-Carte graphique ati HD 5870 1 gddr5 powercolor .
(je donne juste les éléments necessaire ,je peux vous donner le reste au cas ou)
Le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque je joue en qualité haute , je subis un léger lag .
Par contre en moyen , le jeu tourne sans aucun lag .
Ce que je ne comprends pas , c'est qu'au vue de ma config , je n'arrive pas à tenir le jeu en qualité à fond .
Sachant que les recommandations du jeu sont les suivantes (seule les minimums sont précisées) :
Processeur : Pentium D de 3.2 ghz /core 2 Duo à 2ghz
Mémoire vive : 2 go
Carte vidéo : 256 mo de ram vidéo
Quelqu'un pourrait il m'aider svp , mon PC m'a coûté 1500 euros et je suis un peu dégouté je vous avouerai .... ma carte graphique m'a coûté 400 euros la voici
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/3016107-Carte-Graphique-Radeon-HD5870-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-1-Version-PCS.htm .
Les pilotes viennent d'être mis à jour
Est-ce possible qu'il s'agit d'un problème hardware plus qu'une configuration insuffisante?
Je n'ai ce problème qu'avec ce jeu...
Merci de vos réponses , et je suis disponible pour vous soumettre d'autre informations .
A voir également:
- PB résolution avec le nouveau Medal of Honor
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Ben écoutes , même les plus grosses config peuvent avoir des coups de lag sur certains jeux , cela ne vient pas du pc mais du jeu lui même ( ex : Grand Theft Auto IV qui rame quelque peu sur des grosses config )
Une solution que j'envisagerais : Attends un peu , il y a sûrement un patch de prévu et c'est même sûr ;)
Une solution que j'envisagerais : Attends un peu , il y a sûrement un patch de prévu et c'est même sûr ;)
SolidSnake059
Messages postés
4521
Statut
Membre
508
Sinon belle config =) j'aimerais être à ta place .
wartib
Messages postés
75
Statut
Membre
15
Mwai la chance !!
Bonjour et merci de ta réponse qui me rassure quand même .
Par contre en moyen comme en élevé , je ne dépasse pas les 30 fps.....
Est-ce normal???
C'est vraiment bizarre car sur LOTRO (seigneurs des anneaux en ligne) tout les graphisme à fond ,j'atteinds environ 170 jusqu'a 250 fps.
Sous le jeu Avatar , je suis à 70/80......
Humm , je ne comprends pas tout.
Par contre en moyen comme en élevé , je ne dépasse pas les 30 fps.....
Est-ce normal???
C'est vraiment bizarre car sur LOTRO (seigneurs des anneaux en ligne) tout les graphisme à fond ,j'atteinds environ 170 jusqu'a 250 fps.
Sous le jeu Avatar , je suis à 70/80......
Humm , je ne comprends pas tout.
Après tout dépend des " options avancées " que tu actives comme l'anti aliasing , anti crénélage enfin tout ça quoi par exemple si tu les baisse en élevé et que tu les remontes en moyen et bien les ressources graphiques et du cpu sont exploités comme elles se doivent .
Mais je pense qu'ils corrigeront tout ça , ce n'est pas normal qu'avec une telle config tu ne puisses jouer " confortablement "
Mais je pense qu'ils corrigeront tout ça , ce n'est pas normal qu'avec une telle config tu ne puisses jouer " confortablement "
Tu doit avec un smurcth quelque part , j'ai a peu pret la meme config que toi
i5 760 a a3,5ghz
2 hd5870 en cf a 900mhz
et 4go ddr3 dominator 1600mhz
j'ai parfois des scene qui sacade mais c'ets pas regulier
par contre le frolle les 60 fps tout le temp (je suis en sv avec mon ecran toshiba^^)
donc a mon avis le jeu est bacler comme souvent, il faut attendre les patch d'optimisation
i5 760 a a3,5ghz
2 hd5870 en cf a 900mhz
et 4go ddr3 dominator 1600mhz
j'ai parfois des scene qui sacade mais c'ets pas regulier
par contre le frolle les 60 fps tout le temp (je suis en sv avec mon ecran toshiba^^)
donc a mon avis le jeu est bacler comme souvent, il faut attendre les patch d'optimisation