Mise à niveau ordinateur pour Adobe CS4
Wolverine
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la série Adobe master collection CS4 mais je n'arrive pas à travailler efficacement avec. Mon ordinateur est un ordinateur intel pentium 4 2.4mhz avec 1gig de ram. J'ai installé 1 gig de ram supplémentaire mais cela fait planter mon ordinateur. J'ai à l'intérieur 2 barrette de 500meg de ram, j'en ai ajouté une de 1 gig et cela fesait planter et rebooter mon ordi pour rien. Que devrais-je faire pour que mon ordinateur sois plus rapide, sans me coûter trop cher et y aurait-il un moyen pour mon ordinateur de retrouver sa rapidité d'antan sans que j'aie à la formater?
merci
Sébastien
J'ai la série Adobe master collection CS4 mais je n'arrive pas à travailler efficacement avec. Mon ordinateur est un ordinateur intel pentium 4 2.4mhz avec 1gig de ram. J'ai installé 1 gig de ram supplémentaire mais cela fait planter mon ordinateur. J'ai à l'intérieur 2 barrette de 500meg de ram, j'en ai ajouté une de 1 gig et cela fesait planter et rebooter mon ordi pour rien. Que devrais-je faire pour que mon ordinateur sois plus rapide, sans me coûter trop cher et y aurait-il un moyen pour mon ordinateur de retrouver sa rapidité d'antan sans que j'aie à la formater?
merci
Sébastien
A voir également:
- Mise à niveau ordinateur pour Adobe CS4
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rajouter de mémoire vive. Toutefois, tu dois t'assurer que la mémoire que tu te procures est compatible avec ta carte mère. Sinon, je serais bien intéressée à connaître le modèle de ta carte graphique.
Holy_2010
Messages postés
1354
Statut
Membre
94
Tu sembles dire que ce problème est récent ? Avant, tu parvenais à travailler avec la même version du logicielle sans problème ?