à l'aide pour éjecter un cd d'un ordinateur
Goodluck01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ardenx Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui n'a pas d'éjecteur manuel de cd. J'y ai introduit un cd et je ne sais plus comment le sortir de l'ordinateur. J'ai vérifié partout sur l'ordi sans trouver de bouton permettant d'éjecter le cd. Comment faire
J'ai un ordinateur qui n'a pas d'éjecteur manuel de cd. J'y ai introduit un cd et je ne sais plus comment le sortir de l'ordinateur. J'ai vérifié partout sur l'ordi sans trouver de bouton permettant d'éjecter le cd. Comment faire
A voir également:
- à l'aide pour éjecter un cd d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
slt,
As-tu regardé sur le tiroir du lecteur, près du bouton :
- Il y a un petit trou
- Introduis l'extrémité d'un trombone (pas l'instrument, blague) !
- le tour est joué
Sinon via ton poste de travail, identifie la lettre de ton lecteur, bouton droit ejecter
As-tu regardé sur le tiroir du lecteur, près du bouton :
- Il y a un petit trou
- Introduis l'extrémité d'un trombone (pas l'instrument, blague) !
- le tour est joué
Sinon via ton poste de travail, identifie la lettre de ton lecteur, bouton droit ejecter
C'est très simple, il suffit juste d'aller sur son Poste de Travail et de cliquer sur le CD avec un clique droit. Normalement il y a éjecter, tu cliques dessus et puis voilà : ça sort !!!!!!
bonsoir,
tu peux essayer d'aller dans le poste de travail, tu clique droit sur le lecteur puis éjecter...
tu peux essayer d'aller dans le poste de travail, tu clique droit sur le lecteur puis éjecter...
bonjour,
moi a cote le bouton de demarage du pc portable jai une fleche haute jappui sur elle et le disque s'ejecte , si c'est pas le cas
poste de travail--- clic droit ---- ejecter
moi a cote le bouton de demarage du pc portable jai une fleche haute jappui sur elle et le disque s'ejecte , si c'est pas le cas
poste de travail--- clic droit ---- ejecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ça c'est dans le cas où l'ordi marche toujours... (sinon n'oublie pas : coup de burin dans la fente ^^)
Si tu tiens à l'ordi je sais pas mais s'il est tout pété (peut être une des raisons pour laquelle le lecteur ne veut pas s'ouvrir) vas y au tournevis ou au burin (tu vise la fente et tu fout un grand coup de maillet dedans en faisant bien sur attention à ne pas rayer la peinture avec un geste malencontreux...)