Carte Graphique Asus ENGT 240 Problème
Skylark
-
Skylark -
Skylark -
Bonjour,
Voila, j'ai changer la carte graphique de mon ordinateur depuis peu. C'est une Asus ENGT240 ddr3 de 1gb. Depuis l'installation, j'ai 4 périphériques High Definition Audio. le gestionnaire ne les reconnait pas car il y a des points d'interrogation jaune et noir, pourtant j'ai du son.
Je possède une carte son Creative Sound Blaster 5.1 Digital en PCI
et une RealTeck ALC 850 intégrée a la carte mère qui est une K8N4E DeLuxe
elles sont toutes les 2 reconnues.
Mon 5.1 est branché sur la Creative Sound Blaster et le son fonctionne parfaitement.
Pourriez-vous m'aider svp, car apres plusieurs recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème, merci a vous tous.
Voila, j'ai changer la carte graphique de mon ordinateur depuis peu. C'est une Asus ENGT240 ddr3 de 1gb. Depuis l'installation, j'ai 4 périphériques High Definition Audio. le gestionnaire ne les reconnait pas car il y a des points d'interrogation jaune et noir, pourtant j'ai du son.
Je possède une carte son Creative Sound Blaster 5.1 Digital en PCI
et une RealTeck ALC 850 intégrée a la carte mère qui est une K8N4E DeLuxe
elles sont toutes les 2 reconnues.
Mon 5.1 est branché sur la Creative Sound Blaster et le son fonctionne parfaitement.
Pourriez-vous m'aider svp, car apres plusieurs recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème, merci a vous tous.
A voir également:
- Carte Graphique Asus ENGT 240 Problème
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonsoir episcopal,
Merci pour ta réponse mais je le sais que le driver n'est pas celui qu'il faut, j'en ai déjà télécharger et installer plusieurs, (sans succès) à savoir:
- Le dernier Driver du site d' Nvidia correspondant à ma carte graphique.
- Le Driver Realtek High Definition Audio Codecs.
- Le Driver qui m'est proposè sur le site d'Asus lui aussi correspondant à ma carte graphique.
Après ces tentatives, le resultat est toujours le même, je n'arrive pas à trouver le bon driver qui solutionnerai mon petit problème, c'est pourquoi je fait appel à vous.
Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.
Merci pour ta réponse mais je le sais que le driver n'est pas celui qu'il faut, j'en ai déjà télécharger et installer plusieurs, (sans succès) à savoir:
- Le dernier Driver du site d' Nvidia correspondant à ma carte graphique.
- Le Driver Realtek High Definition Audio Codecs.
- Le Driver qui m'est proposè sur le site d'Asus lui aussi correspondant à ma carte graphique.
Après ces tentatives, le resultat est toujours le même, je n'arrive pas à trouver le bon driver qui solutionnerai mon petit problème, c'est pourquoi je fait appel à vous.
Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.