Help pilote carte graphique!!!

noosy10 -  
 noosy10 -
Bonjour,

bon c un peu complexe pour moii vais essayer de faire simple!!
achat final 14, instalation sans prob, le jeu ne demare pas!! apres quelque recherche me dis pc plus bon( ages 3ans!!) achat nouveau pc avec bon prcesseur intel core i7, mais le jeu ne se lance toujours pas!!! les nerfs!! appel la hot ligne du jeu qui m'explique que beaucoup dans mon cas le pilote de ordi n'est pas le bon ( ati radeon hd5570), il m'envoi un lien pour telecharger le bon pilote j'arrive pas a y acceder car grande page outlook web acces qui me demande identifiant et mot de passe HAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pas tout ca!!! bloquée!!!! voici le lien qu'il m'on envoyé: URL=http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-win7-64.aspx
tout ca pour un pilote pour windows 7 64 bits!!!!

sur le site de final il note qu'il faut nvidia GeForce gxt 460 ou supperieur, je trouve ca ou????
d'avance merci pour votre aide!!!
bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

chez materiel.net ; LDLC; top achat; etc... il faut que l'alimentation soit suffisament puissante, et sa fera sauter la garantie de modif ton pc

l'equivalent des ATI est la HD5830 ou + (gtx460 ou +)

pour les pilotes: google===> ATI drivers
google===> nvidia drivers
tu aterrira sur les site des construteur normalement
1
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut geek pc ,
tu pense vraiment qu il faut qu il change sa 5570 contre une gtx 460 ?
surtout que le probleme n est pas la
0

disons qu'une HD5570 ne colle pas du tout a la surpuissance d'un i7, la gtx 460 ou equivalent de chez ATI est plusieur fois + puissant qu'une HD5570
0
noosy10

et si je refais un restauration avec les cd ca se voie quand je ramene le pc??
0

je trouve sa quand meme bizarre, le jeu se lance t'il au moins pour les mise à jour? ou au demarrage du jeu
0
noosy10

non rien du tout, quand je clic sur le racourci du bureau il y a une fenetre noir qui apparait et ensuite un message de windows comme quoi il recherche une solution au probleme!!! ai expres acheter une nouvelle tour pour que mon copain puisse y joué!!!
de plus je suis allée avec les caractéristiques imprimé a partir du site de final!!! le vendeur ma vendu n'importe quoi!! trop les nerfs au prix de la tour!!!tant pis vais retourné en magasion pour qu'il me la change avec les bonnes caracteristique cette foir ci!! merci pour votre aide en tous les cas!!!
bonne soirée à vous!!!
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , va sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance une recherche .
tu verra si ton pilote de carte est bon ou pas
0
noosy10

oui oui mon pilote est bon mais faut que je le change il est pas compatible avec le jeu!!! ne sais pas comment faire pour le changer, il apparait pas dans la liste!!! en tout ca c'est deja sympa pour ta réponse!! merci
0