Probléme pilote ATI

Anonymus -  
miruko Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un probléme avec mes pilote ATI, lorsque je demarre ma session j'ai un message de mes pilotes Catalyst qui me dit :

"catalyst control center host application a cessé de fonctionner"

Et il m'est impossible d'accéedé au Catalyst Control Center (CCC)

J'ai recherché un momen sur google et la seul solution que j'ai trouver est de desinstallé le CCC, sa resout le probléme mai je souhaite quand meme le conservé pour des reglage specifique que j'effectue.

Je suis sous VISTA et j'ai la derniere version des pilotes ATI.

Donc si quelqu'un avait une solution au probléme sa m'aiderait.

Merci d'avance.

A voir également:

19 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
As-tu essayé d'installer les derniers pilotes pour ta carte graphique ?
0
Anonymus
 
Oui j'ai bien la derniere version des pilotes, j'ai deja désinstallé/reinstallé plusieur fois.
0
Anonimus
 
UP
0
Anonimus
 
UPP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825
 
Essaies avec Ati Tray Tool, c'est une alternative au CCC.
0
Anonimus
 
Deja essayer, mai vista accepte pas les pilotes non signé :/
0
miruko Messages postés 86 Statut Membre 5
 
Salut,

A une époque je cumuler les problème avec les pilotes ATI :x

Et j ai fini par aller sur ce site

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/downloads.aspx

Bien sur j ai tout désinstaller avant puis redémarrer et installer les pilote de ce site AMD gamer et depuis plus de problème j espère que ça pourra t aidée

PS: A chaque MAJ de pilote je retourne sur ce site perso.
0
Anonimus
 
J'ai deja les dernier pilotes OFFICIEL.

Je pense que le probléme vien plutot de vista, sa me la fait du jour au lendemain sans réson.
0
arkantes Messages postés 107 Statut Membre 4
 
T'es sous Vista, le problème est là.

Non, plus sérieusement, je voudrais savoir si tes pilotes sont des "bêta" ou des "vrai" pilote ?
0
miruko Messages postés 86 Statut Membre 5
 
Re

Je rectifie :) moi aussi j avais les dernier pilote sous Vista a l époque et le problème été le même que toi va savoir pourquoi quand j ai mis les pilote du site AMD gamer tout c et arrêter

PS: Ça a fait la même que toi du jour au lendemain gros foutoirs avec CCC
alors que sur un autres de mes ordi ça marcher très bien
0
Anonimus
 
Oui je me rend compte que vista c'est de la mer..

Sinon j'ai bien les dernier pilotes ATI telecharger sur le site officiel :

http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-vista-64.aspx

Cela meme, non ce n'est pas une version beta.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
essaies de déinstaller complétement tous les composants ati pour faire une réinstallation propre.
panneau de configuration,programmes,programmes et fonctionnalités,clic droit sur ati cattalyst install manager,choisir modifier,le" gestionnaire d'installation ati s'ouvre,faire suivant,puis choisir la 3ème option,déinstaller tous les composants ati.
après la mise en place de ccc devrait se faire normalement.
0
Anonimus
 
Oui merci mai comme j'ai dit plus haut, j'ai deja désinstallé/reinstallé plusieur fois.
0
Utilisateur anonyme
 
essaies cette méthode,sur windows 7 ça a résolu mon problème d'arret du ccc.
0
miruko Messages postés 86 Statut Membre 5
 
je c et pas si tu la vu mais je te le link au cas ou

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8633486-probleme-de-catalyst-control-center

quasiment a la fin de la page la personne a trouver une solution
0
Anonimus
 
Deja fait...

Tu doute bien que le premier truc que j'ai fait c'est de tout desintallé et de reinstallé ensuite, et fair une restauration du systeme, mai sa a rien changer.

En re-installant les pilotes, le CCC pose toujour le meme probléme...
0
miruko Messages postés 86 Statut Membre 5
 
Dernière petite choses si ça peut aidée bien sur.

Regarde dans tes mise a jour Vista pour les mises à jours numérotés KB
ça correspond a CCC et d après ce que j ai pue lire déjà a l époque ça bloquer CCC donc ça serai l une des dernier mise a jour effectuer sur ton ordi
0
Anonimus
 
Je pense aussi que sa peux venir d'une MAJ vista mai en regardan l'historique des MAJ de ces dernier mois je vois pas trop laquel sa pourrais étre vue que aucune a de rapport avec les pilotes ou l'affichage :/

En tout cas merci de tes reponses.
0
miruko Messages postés 86 Statut Membre 5
 
Salut,Anonimus

Dans ce cas la je voie qu une seul solution a ton problème essaye de te rappeler quand ton CCC a planter la premier foi (la date de pref) puis retourne sur la page de mise a jour Windows et désinstalle celle qui on été installer ce jour la ensuite réinstalle ton CCC vérifie qu il fonction bien comme avant et réinstalle une par une les mise a jours a chaque mise a jour réinstaller redémarre et regarde si ton CCC marche une foi que tu aura trouver la mise a jour qui ta fait planter ton CCC note le KB et vire la des mises à jours (tu a une option pour que Windows ne te demande plus de mettre cette mise a jour).Puis si tu a le courage (et la perso moi j enverrai un mail a Microsoft avec le KB qui le fait planter)tu ouvre la mise a jour qui te fait planter CCC pour regarder le détaille et pour savoir a quoi elle correspond y a forcement une ligne dans la mise a jour qui bloque CCC et qui et a retiré ou modifier par Microsoft.

PS: C et long et chiant mais je ne voie pas d autres solution pour plus que ça arrive avec les MAJ Windows.
0