Probléme pilote ATI
Fermé
Anonymus
-
14 oct. 2010 à 16:20
miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 oct. 2010 à 11:46
miruko Messages postés 81 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 15 oct. 2010 à 11:46
A voir également:
- Probléme pilote ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
14 oct. 2010 à 16:28
14 oct. 2010 à 16:28
As-tu essayé d'installer les derniers pilotes pour ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
15 oct. 2010 à 00:03
15 oct. 2010 à 00:03
Essaies avec Ati Tray Tool, c'est une alternative au CCC.
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 02:03
15 oct. 2010 à 02:03
Salut,
A une époque je cumuler les problème avec les pilotes ATI :x
Et j ai fini par aller sur ce site
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/downloads.aspx
Bien sur j ai tout désinstaller avant puis redémarrer et installer les pilote de ce site AMD gamer et depuis plus de problème j espère que ça pourra t aidée
PS: A chaque MAJ de pilote je retourne sur ce site perso.
A une époque je cumuler les problème avec les pilotes ATI :x
Et j ai fini par aller sur ce site
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/downloads.aspx
Bien sur j ai tout désinstaller avant puis redémarrer et installer les pilote de ce site AMD gamer et depuis plus de problème j espère que ça pourra t aidée
PS: A chaque MAJ de pilote je retourne sur ce site perso.
J'ai deja les dernier pilotes OFFICIEL.
Je pense que le probléme vien plutot de vista, sa me la fait du jour au lendemain sans réson.
Je pense que le probléme vien plutot de vista, sa me la fait du jour au lendemain sans réson.
arkantes
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2015
4
15 oct. 2010 à 03:02
15 oct. 2010 à 03:02
T'es sous Vista, le problème est là.
Non, plus sérieusement, je voudrais savoir si tes pilotes sont des "bêta" ou des "vrai" pilote ?
Non, plus sérieusement, je voudrais savoir si tes pilotes sont des "bêta" ou des "vrai" pilote ?
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 03:12
15 oct. 2010 à 03:12
Re
Je rectifie :) moi aussi j avais les dernier pilote sous Vista a l époque et le problème été le même que toi va savoir pourquoi quand j ai mis les pilote du site AMD gamer tout c et arrêter
PS: Ça a fait la même que toi du jour au lendemain gros foutoirs avec CCC
alors que sur un autres de mes ordi ça marcher très bien
Je rectifie :) moi aussi j avais les dernier pilote sous Vista a l époque et le problème été le même que toi va savoir pourquoi quand j ai mis les pilote du site AMD gamer tout c et arrêter
PS: Ça a fait la même que toi du jour au lendemain gros foutoirs avec CCC
alors que sur un autres de mes ordi ça marcher très bien
Oui je me rend compte que vista c'est de la mer..
Sinon j'ai bien les dernier pilotes ATI telecharger sur le site officiel :
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-vista-64.aspx
Cela meme, non ce n'est pas une version beta.
Sinon j'ai bien les dernier pilotes ATI telecharger sur le site officiel :
http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-vista-64.aspx
Cela meme, non ce n'est pas une version beta.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 04:23
15 oct. 2010 à 04:23
bonjour
essaies de déinstaller complétement tous les composants ati pour faire une réinstallation propre.
panneau de configuration,programmes,programmes et fonctionnalités,clic droit sur ati cattalyst install manager,choisir modifier,le" gestionnaire d'installation ati s'ouvre,faire suivant,puis choisir la 3ème option,déinstaller tous les composants ati.
après la mise en place de ccc devrait se faire normalement.
essaies de déinstaller complétement tous les composants ati pour faire une réinstallation propre.
panneau de configuration,programmes,programmes et fonctionnalités,clic droit sur ati cattalyst install manager,choisir modifier,le" gestionnaire d'installation ati s'ouvre,faire suivant,puis choisir la 3ème option,déinstaller tous les composants ati.
après la mise en place de ccc devrait se faire normalement.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 04:34
15 oct. 2010 à 04:34
essaies cette méthode,sur windows 7 ça a résolu mon problème d'arret du ccc.
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 04:39
15 oct. 2010 à 04:39
je c et pas si tu la vu mais je te le link au cas ou
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8633486-probleme-de-catalyst-control-center
quasiment a la fin de la page la personne a trouver une solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8633486-probleme-de-catalyst-control-center
quasiment a la fin de la page la personne a trouver une solution
Deja fait...
Tu doute bien que le premier truc que j'ai fait c'est de tout desintallé et de reinstallé ensuite, et fair une restauration du systeme, mai sa a rien changer.
En re-installant les pilotes, le CCC pose toujour le meme probléme...
Tu doute bien que le premier truc que j'ai fait c'est de tout desintallé et de reinstallé ensuite, et fair une restauration du systeme, mai sa a rien changer.
En re-installant les pilotes, le CCC pose toujour le meme probléme...
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 04:48
15 oct. 2010 à 04:48
Dernière petite choses si ça peut aidée bien sur.
Regarde dans tes mise a jour Vista pour les mises à jours numérotés KB
ça correspond a CCC et d après ce que j ai pue lire déjà a l époque ça bloquer CCC donc ça serai l une des dernier mise a jour effectuer sur ton ordi
Regarde dans tes mise a jour Vista pour les mises à jours numérotés KB
ça correspond a CCC et d après ce que j ai pue lire déjà a l époque ça bloquer CCC donc ça serai l une des dernier mise a jour effectuer sur ton ordi
Je pense aussi que sa peux venir d'une MAJ vista mai en regardan l'historique des MAJ de ces dernier mois je vois pas trop laquel sa pourrais étre vue que aucune a de rapport avec les pilotes ou l'affichage :/
En tout cas merci de tes reponses.
En tout cas merci de tes reponses.
miruko
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
15 oct. 2010 à 11:46
15 oct. 2010 à 11:46
Salut,Anonimus
Dans ce cas la je voie qu une seul solution a ton problème essaye de te rappeler quand ton CCC a planter la premier foi (la date de pref) puis retourne sur la page de mise a jour Windows et désinstalle celle qui on été installer ce jour la ensuite réinstalle ton CCC vérifie qu il fonction bien comme avant et réinstalle une par une les mise a jours a chaque mise a jour réinstaller redémarre et regarde si ton CCC marche une foi que tu aura trouver la mise a jour qui ta fait planter ton CCC note le KB et vire la des mises à jours (tu a une option pour que Windows ne te demande plus de mettre cette mise a jour).Puis si tu a le courage (et la perso moi j enverrai un mail a Microsoft avec le KB qui le fait planter)tu ouvre la mise a jour qui te fait planter CCC pour regarder le détaille et pour savoir a quoi elle correspond y a forcement une ligne dans la mise a jour qui bloque CCC et qui et a retiré ou modifier par Microsoft.
PS: C et long et chiant mais je ne voie pas d autres solution pour plus que ça arrive avec les MAJ Windows.
Dans ce cas la je voie qu une seul solution a ton problème essaye de te rappeler quand ton CCC a planter la premier foi (la date de pref) puis retourne sur la page de mise a jour Windows et désinstalle celle qui on été installer ce jour la ensuite réinstalle ton CCC vérifie qu il fonction bien comme avant et réinstalle une par une les mise a jours a chaque mise a jour réinstaller redémarre et regarde si ton CCC marche une foi que tu aura trouver la mise a jour qui ta fait planter ton CCC note le KB et vire la des mises à jours (tu a une option pour que Windows ne te demande plus de mettre cette mise a jour).Puis si tu a le courage (et la perso moi j enverrai un mail a Microsoft avec le KB qui le fait planter)tu ouvre la mise a jour qui te fait planter CCC pour regarder le détaille et pour savoir a quoi elle correspond y a forcement une ligne dans la mise a jour qui bloque CCC et qui et a retiré ou modifier par Microsoft.
PS: C et long et chiant mais je ne voie pas d autres solution pour plus que ça arrive avec les MAJ Windows.