Host Warcraft III Pb
koulchilebaiz
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a host des parties wacraft III ...
jai ouvert le port 6113 sur mon routeur et jai coche TCP et UDP pour mon adresse IP , qui est quand a elle statique. et dans wc III jai mis le port 6113 dans les options jeu. je nai pas de firewall active
je narrive pas a host
de plus lorsque je vais sur https://canyouseeme.org :
Error: I could not see your service on (adresse IP) on port (6113)
Reason: Connection refused
merci a tous de votre aide
je ne sais pas si jai poste dans la bonne section, il me semble que cest du resau merci de me dire si je me suis trompe
j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a host des parties wacraft III ...
jai ouvert le port 6113 sur mon routeur et jai coche TCP et UDP pour mon adresse IP , qui est quand a elle statique. et dans wc III jai mis le port 6113 dans les options jeu. je nai pas de firewall active
je narrive pas a host
de plus lorsque je vais sur https://canyouseeme.org :
Error: I could not see your service on (adresse IP) on port (6113)
Reason: Connection refused
merci a tous de votre aide
je ne sais pas si jai poste dans la bonne section, il me semble que cest du resau merci de me dire si je me suis trompe
A voir également:
- Host Warcraft III Pb
- Host file - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Modern setup host c'est quoi - Forum Windows 10
- Modern setup host disque 100% - Forum Windows 10
- Above host traduction - Forum Mail
5 réponses
excuses moi, tu n'as peut etre pas du voir ma config, mais je suis sur un mac. ou alors je pourrai aussi je demarrer sous xp mais bon jaimerais mieux pouvoir jouer sous osX
En tout cas merci pour ton aide, je vais quand meme installer war III sur XP et je tiens au courant si jai les memes problemes , merci ;) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question