Probleme steam

sniperdu14 -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec steam, quand je fait " ouvrir " steam je resoit automatiquement un message " running steam in windows compatibilty mode is not recommended. Please remove any windows compatibilty settings for all user under file properties steam.exe and restart steam. press " cancel " to permanently ignore this warning and continue. " je ne comprend pas bien se que veut dire se message donc si quellqu'un si connais j'aimerais bein qu'il m'aide a resoudre se probleme merci par avance. cordialement.

A voir également:

2 réponses

shidden Messages postés 5 Statut Membre

et tu sur un pc portable si oui en baterrie ou sur secteur?
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

rends toi dans le dossier d'installation de steam (c:\program files ou program files (x86))
Fais un clic droit sur l'exécutable de steam > propriétés > onglet compatibilité
et décoches la case "exécuter ce programme en mode compatibilité" si elle est cochée > appliquer.

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
0
erotik

je suis allez exactement la ou vous m'avait dit d'allez et le mode de compatibilité je peut rien toucher desus c'est en transparent ...
0
erotik

nooon enfete c'est bon merci j'ai trouver mercii beaucoup sa remarche =)
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

transparent, c'est à dire qu'aucune case n'est cochée ?
Sinon en bas de la fenêtre tu dois avoir "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs", clic dessus et même principe, tu décoches et appliquer.
0