Internet sur Ps3 ??

doudou_thebest Messages postés 45 Statut Membre -  
doudou_thebest Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je suis jeune etudiant et donc je vien d'enmenager dans mon appartement. Ma mere ma donc pris une clé 3G+ pour que je puisse avoir accès a internet. Seul problème je vien d'acheter une PS3 et je souhaiterais joué en ligne mais je ne sais pas comment faire :s Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Mumu

Sans même parler du fait qu'à mon avis la PS3 ne supporte pas les clé 3G ( simple supposition ), jouer sur le net sur une connexion 3G est une mauvaise idée.
Déjà si ton forfait 3G n'est pas illimité ça te coûterais un bras, s'il est illimité ( sachant que les opérateurs ont une définition bien à eux du principe "d'illimité" ) tu auras à mon avis une connexion insuffisante pour jouer de manière agréable ( voir pour jouer tout court ).
Si ces problèmes peuvent être résolus mais que la PS3 ne supporte pas la clé 3G comme je le soupçonne, il te reste la possibilité de la brancher à un PC et d'utiliser ce dernier comme un routeur. M'est avis que ce sont des manipulations bien compliquées pour un résultat assez aléatoire.
0
doudou_thebest Messages postés 45 Statut Membre 6

Dacord C'est le gros bordel quoi ! je crois que je vais laisser tombé la clé 3G et je vais fair installé une ligne comme ça je serais tranquil
0