Désactiver analyse temps réel kaspersky 2010

Fermé
Cortux Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 14 oct. 2010 à 00:16
darkmabox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 08:48
Bonjour,

Je viens d'acquérir une licence 1 poste de Kaspersky Antivirus 2010. Mon ordinateur datant, j'ai constaté un ralentissement du système. Je suspecte l'analyse en temps réel, et peut être d'autres éléments de sécurité.

Ma question est la suivante : comment désactiver cette analyse en temps réel ? Et si possible que ce soit pas prit par l'antivirus comme un défaut de sécurité qu'il faudrait "Corriger" ( couleur orange ).

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cdt,

Cortux.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 21:16
Salut,

moi je te déconseil de Désactiver analyse temps réel kaspersky,
parcequ'il analyse ton pc certe tous le temps,
mais c'est important qu'il le fasse car lantivirus ne servirait a rien .

je t'explique :

la plupart des systemes temps réele de protection crochet certaines fonctions API fournies par le systeme d'exploitation afin d'analyser les fichier en temps réel .
par exemple, sur Microsoft Windows, un programme antivirus crochet peut le CreateProcess fonction API qui exécute des programmes .
il peut ensuite analyser les programmes qui sont sur le point d'être exécuté pour un logiciel malveillant . si le logiciel malveillant est trouvé, le programme antivirus peut bloquer l'exécution et en informe l'utilisateur .

Il se peut que Kaspersky soit " gourmant en ressource " .


Par contre, tu as acheté l'antivirus ?
si tu la pas acheter je te conseil d'utiliser AviraAntivir qui est un des antivirus du moment, Performant, Peut gourmant et Gratuit .

( Jamais 2 antivirus en même temps ca nuirait a ton pc, ils vont se queureler et laisser passer les virus )

++ j'espere t'avoir aider .
0
darkmabox Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 5
9 mars 2013 à 08:48
pas vraiment non en fait on à trouvé la réponse la question sur un autre site merci quand même...
0