Fille francaise bloquée en cote d ivoire

Résolu/Fermé
kireto - 13 oct. 2010 à 23:32
 DorisOups - 20 mars 2015 à 11:16
Bonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha Depardieu, elle m a donné directement son MSN, elle me dit être française et bloqué en Cote d Ivoire parce qu elle a perdu son billet j ai beaucoup discuter avec elle et au bout de 2 jours est amoureuse, elle m a envoyée des photos d elle, et je l ai meme vu a la webcam et c était bien elle! Meme un soir elle m a laisser pke sois disant elle sortait avec des amis, elle a meme mon num de portable... Le probleme que je sens une arnaque parce quelle me demande de l aider a rentrer en France, que personne peut l aider a part moi malgré qu elle a recu un appel de proche de france recemment pkoi ces derniers ne l ont pas aidé? lol. Elle me dit être originaire d Annecy et que ces parents sont décédé, qu ils s appelaient Grégory Depardieu et Morine Demaison, qu ils habitaient à Caen (autre coté d Annecy niveau carte de France lol) qu elle est heritiere de la maison qu elle sera a elle et moi etc, mots d amour j en passe lol

Je suis un peu perdu pke generalement pour les arnaques y a que des photos et elle se mette pas a la cam mais je sens l arnaque pkel me demande de passer par western union, lui payer le billet d avion et vu ce que je vois sur internet sa cause des soucis, j aimerais votre avis merci de repondre au plus vite

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 13:47
Moi il m'est arrive la même chose c'est parents son mort et elle a personne en France elle est Franco belge et c'est fait viré la bas et j'étais le seul à pouvoir l'aider sans lui donner de l'argent vu que je sentais l'arnaque je lui ai dit d'aller a son ambassade elle me dit que elle a été refuse elle me dit qu'elle a de l'argent sur elle et je lui trouve le billet d'avion moin cher avec le budget qu'elle a mais elle n'as plus cette argent enfin bref tout les solution sont viens elle va même a me menace de ce suicide mais vu que je sens l'arnaque je ne donne po d'argent
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
28 févr. 2015 à 14:07
Re:

Laisse LE se suicider tranquillou.. Il a plusieurs vies!

A+
0
Obd2 > Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024
28 févr. 2015 à 15:32
Bonjour;
T'écrase un cafard,et y'en a dix qui apparaissent !
0
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 83
12 févr. 2014 à 21:11
Une règle d'or en ce qui concerne tout ce qui émane sur internet de la cote d'ivoire... directement aux oubliettes !

Sans passer par la case départ ou la case discutions.

"depardieu" et "demaison" un peu trop facile comme nom de famille...

au pire elle va faire un tour a l'ambassade de France dans son pays et op c'est réglé...

et une Francaise réél bloqué rééllement en cote d'ivoire ferais largement autre chose de plus important que se les glander sur meetic....
-1