Fille francaise bloquée en cote d ivoire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fille francaise bloquée en cote d ivoire
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique française - Forum Services en ligne
- Rap français mp3 gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 13:47
28 févr. 2015 à 13:47
Moi il m'est arrive la même chose c'est parents son mort et elle a personne en France elle est Franco belge et c'est fait viré la bas et j'étais le seul à pouvoir l'aider sans lui donner de l'argent vu que je sentais l'arnaque je lui ai dit d'aller a son ambassade elle me dit que elle a été refuse elle me dit qu'elle a de l'argent sur elle et je lui trouve le billet d'avion moin cher avec le budget qu'elle a mais elle n'as plus cette argent enfin bref tout les solution sont viens elle va même a me menace de ce suicide mais vu que je sens l'arnaque je ne donne po d'argent
Fruitylight
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
83
12 févr. 2014 à 21:11
12 févr. 2014 à 21:11
Une règle d'or en ce qui concerne tout ce qui émane sur internet de la cote d'ivoire... directement aux oubliettes !
Sans passer par la case départ ou la case discutions.
"depardieu" et "demaison" un peu trop facile comme nom de famille...
au pire elle va faire un tour a l'ambassade de France dans son pays et op c'est réglé...
et une Francaise réél bloqué rééllement en cote d'ivoire ferais largement autre chose de plus important que se les glander sur meetic....
Sans passer par la case départ ou la case discutions.
"depardieu" et "demaison" un peu trop facile comme nom de famille...
au pire elle va faire un tour a l'ambassade de France dans son pays et op c'est réglé...
et une Francaise réél bloqué rééllement en cote d'ivoire ferais largement autre chose de plus important que se les glander sur meetic....
28 févr. 2015 à 14:07
Laisse LE se suicider tranquillou.. Il a plusieurs vies!
A+
28 févr. 2015 à 15:32
T'écrase un cafard,et y'en a dix qui apparaissent !