Bon CPU ?
unamateur
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ,
Voilà , j'ai un : ( Inscrit dans propriété système )
intel(R)
pentium(R)
4 CPU 2.60GHz
2.59GHz
Je voudrais savoir si c'est un bon processeur ? car je l'ai récupéré dans une tour qui allait être jetée en me disant que cela pourrait servir un jour.
Merci d'avance à tous ;)
Voilà , j'ai un : ( Inscrit dans propriété système )
intel(R)
pentium(R)
4 CPU 2.60GHz
2.59GHz
Je voudrais savoir si c'est un bon processeur ? car je l'ai récupéré dans une tour qui allait être jetée en me disant que cela pourrait servir un jour.
Merci d'avance à tous ;)
A voir également:
- Bon CPU ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Ben... Vu les processeurs actuels, tous des dual, triple ou quad-core, sans parler des nouveaux hexa-core, un Pentium 4 2.6GHz c'est tout de même assez obsolète.
Cela dit, ça conviendra très bien pour un Pc basique, pour surfer sur internet ou faire de la bureautique, à condition de trouver une carte-mère sur laquelle on peut le monter.
Ben... Vu les processeurs actuels, tous des dual, triple ou quad-core, sans parler des nouveaux hexa-core, un Pentium 4 2.6GHz c'est tout de même assez obsolète.
Cela dit, ça conviendra très bien pour un Pc basique, pour surfer sur internet ou faire de la bureautique, à condition de trouver une carte-mère sur laquelle on peut le monter.
Merci beaucoup , question multimédia , avec 1Go Ram cela serait suffisant pour faire tourner des logiciels de mixage sans lag ?
Oula pour du mixage oublie le p4 ^^ les logiciel recent sont asser gourmand.
mieu vaut un q9300 ou un i3
avec une carte son de type pro
pour le basique (net excel ext ) avec 1fo de ram et windows xp sa ira tres bien
mieu vaut un q9300 ou un i3
avec une carte son de type pro
pour le basique (net excel ext ) avec 1fo de ram et windows xp sa ira tres bien
Bonsoir,
cela dépend le mixage que tu veux faire. si tu veux faire du mix avec VirtualDJ par exemple oui avec le P4 tu peux cela demande pas beaucoup de ressources je le faisais avec un AMD Sempron a 1.8 GHz et sans lag (moins puissant que ton P4) et tu n'as pas besoin de carte son de type pro comme te le dis zelegant. par contre si c'est pour faire du montage sons avec un logiciel spécifique là par contre tu peux de suite oublier de le faire avec ce PC.
@ zelegant si tu pouvais éviter de faire des fautes ce serait plus facile a te lire.
cela dépend le mixage que tu veux faire. si tu veux faire du mix avec VirtualDJ par exemple oui avec le P4 tu peux cela demande pas beaucoup de ressources je le faisais avec un AMD Sempron a 1.8 GHz et sans lag (moins puissant que ton P4) et tu n'as pas besoin de carte son de type pro comme te le dis zelegant. par contre si c'est pour faire du montage sons avec un logiciel spécifique là par contre tu peux de suite oublier de le faire avec ce PC.
@ zelegant si tu pouvais éviter de faire des fautes ce serait plus facile a te lire.