Impossibilité d'envoyer un pièce jointe
mathdam
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai numérisé un courrier avec word, je veux l'envoyer en pièce jointe avec ma messagerie d'orange et je n'y arrive pas car j'ai comme message d'erreur que celui-ci dépasse les 20 mo. Pourtant une simple feuille ça ne doit pas être si important que ca?
Pourrier-vous m'aider svp?
Merci d'avance
j'ai numérisé un courrier avec word, je veux l'envoyer en pièce jointe avec ma messagerie d'orange et je n'y arrive pas car j'ai comme message d'erreur que celui-ci dépasse les 20 mo. Pourtant une simple feuille ça ne doit pas être si important que ca?
Pourrier-vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer un pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Piece jointe gmail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
3 réponses
salut,
Tente de scanner en choisissant le format jpeg, par défaut ça doit être du .bmp (bitmap) qui est très volumineux, donc ça pèsera pas mal moins lors de l'envoi !
Tente de scanner en choisissant le format jpeg, par défaut ça doit être du .bmp (bitmap) qui est très volumineux, donc ça pèsera pas mal moins lors de l'envoi !
Je pense pas que word soit un super logiciel de numerisation.
Comme la dit ti_cocotehier_france, numerise le en pdf.
Numérise ta page avec le logiciel fourni avec le scanner (logiciel gratuit, à téléchargé si tu as plus le cd), et choisit le format pdf (lisible par tout les pc)
C'est quoi ton scanner (marque et modèle) si tu veux je vais t'aider à trouver le logiciel correspondant.
Comme la dit ti_cocotehier_france, numerise le en pdf.
Numérise ta page avec le logiciel fourni avec le scanner (logiciel gratuit, à téléchargé si tu as plus le cd), et choisit le format pdf (lisible par tout les pc)
C'est quoi ton scanner (marque et modèle) si tu veux je vais t'aider à trouver le logiciel correspondant.
en fait c'est pas du tout word qui numérise ! il a utilisé simplement la fonction insertion image à partir d'un scanner et c'est le logiciel installé de son scanneur qui se déclenche (tout comme s'il le déclenchait manuellement en dehors de word)...
Le défaut du format doit être du bmp, ce qui justifie le poids de son document !
Feedback please !
Le défaut du format doit être du bmp, ce qui justifie le poids de son document !
Feedback please !