A voir également:
- Iphone 4 ou samsung galaxy s?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
On peut pas discuter les goûts et les couleurs et tu ouvres un topic qui va faire que les gens vont s'affronter pour dire si c'est l'iPhone 4 ou le galaxy qui vaut mieux que l'autre...
A toi de te faire ton opinion en fonction de tes préférences et utilisations en matière de téléphone...
A toi de te faire ton opinion en fonction de tes préférences et utilisations en matière de téléphone...
Ben en gros, t'as la facilité d'utilisation pour l'iPhone
L'iphone est orienté internet, sms, jeux
Le galaxy S est orienté ... hum ... "personnalisation" ?
Bref, en gros, l'iPhone 4 est de loin le meilleur contre le galaxy S ... mais le galaxy S est égal a l'iphone 3Gs
Honnetement, je me pencherais vers l'iPhone quand meme ... puisque je le trouve plus "fini".
Ensuite, sache que pour ces deux portables, il te faudra au minimum internet illimité ... sinon tu vas faire du hors forfait ...
L'iphone est orienté internet, sms, jeux
Le galaxy S est orienté ... hum ... "personnalisation" ?
Bref, en gros, l'iPhone 4 est de loin le meilleur contre le galaxy S ... mais le galaxy S est égal a l'iphone 3Gs
Honnetement, je me pencherais vers l'iPhone quand meme ... puisque je le trouve plus "fini".
Ensuite, sache que pour ces deux portables, il te faudra au minimum internet illimité ... sinon tu vas faire du hors forfait ...
Bonjour,
Comme le dit anthonice, cela relève des goûts et des couleurs et vous allez devoir à mon avis attendre très très longtemps avant d'avoir une réponse. Mais quelques choses m'intrigue, Tifortune dit :
... mais le galaxy S est égal a l'iphone 3Gs
En quels points ?
Comme le dit anthonice, cela relève des goûts et des couleurs et vous allez devoir à mon avis attendre très très longtemps avant d'avoir une réponse. Mais quelques choses m'intrigue, Tifortune dit :
... mais le galaxy S est égal a l'iphone 3Gs
En quels points ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question