Recherche cds recovery pour portable asus m6n

nico -  
 rodin -
Bonjour
je suis a la recherche des cds recovery et drivers qui n'etaient pas dans la boite à l'achat. Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien (ftp, http ou magnet) pour en charger une image.
Super urgent mon portable a planté et je voudrais le reinstaller au plus vite.
merci

Nicolas
A voir également:

4 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906
 
Et bien, je crois que tu n'as pas d'autre choix que de contacter Asus pur qu'il te fournissent les cds.
0
nico
 
oui mais ça ira plus vite si qqu'un m'en fournissait une copie... le revendeur et asus se relancent la balle...
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906
 
Et bien legalement il n'y a qu'eux qui puissent te fournir une copie. Donc tu n'as pas d'autres choix.
Je te conseille de revoir ton revendeur en lui "forcant la main" pour qu'il te donne au moins la procedure pour recuperer tes cds.
0
rodin
 
j'ai instaler linux mandriva sur mon asus x7sr , et je n'ai pas de son .je suis un novice alors si quelqu'un pourrai me donner un coup de pouce . merci d'avance
0