Aide pour une petite configuration
bozzo71
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bozzo71 Messages postés 5 Statut Membre -
bozzo71 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je remercie d'avance tout ceux et celles qui vont me donner des infos.
je souhaite changer 1 bonne partie de ma config,puisque je tourne encore sur intel P4(3.2ghz oc a 3.6ghz) en s478 avec 1 go ram en dual.(qui me suffit amplement pour 2-3jeux,acquisition TV par internet,surf)
j'ai économisé un peu et je me retrouve avec 200 euro pour changer ma CM,mon proc et la ram.
j'ai cherché un peu et suis tombé sur une petite config pas trop mal,en passant par plusieurs revendeurs.
1 athlon X3 445 sur Cdiscont a 74.29euro
1 CM Asus M4A78LT-M LE sur Cdiscount a 52.5euro
+ frais de port
total:env 136euro
en passant sur le site Asus
https://www.asus.com/fr/
certains spécifications existe sur cette CM:
upgrade du bios pour le x3 445(pas sur,je ne comprend pas trop si il est obligatoire??)
certains modeles de ram compatibles et en cherchant sur la liste,j'ai trouvé que celle là:Kingston en ddr3 1066 KVR1066D3N7/1G a 20euro et j'ai prendrai 2,donc 45-50 euro avec frais de port.(sur rue du commerce)
donc,au total pas loin de 190euro.
j'ai un disque dur Sata en 250go ainsi qu'une alim Corsair HX 450W.
Que pensez vous de cette config pour le prix? (sachant que je ne peux pas monté au dessus de 200.)
avez vous des propositions a me faire?
est ce que l'alimentation est suffisante sachant que le proc consomme a lui seul 95W?
existe t il des d'autres mémoires adaptables sur cette CM car la liste est pas longue?
y a t il besoin d'upgardé le bios pour l'athlon x3 445?
Merci encore pour vos renseignements
cordialement,
je remercie d'avance tout ceux et celles qui vont me donner des infos.
je souhaite changer 1 bonne partie de ma config,puisque je tourne encore sur intel P4(3.2ghz oc a 3.6ghz) en s478 avec 1 go ram en dual.(qui me suffit amplement pour 2-3jeux,acquisition TV par internet,surf)
j'ai économisé un peu et je me retrouve avec 200 euro pour changer ma CM,mon proc et la ram.
j'ai cherché un peu et suis tombé sur une petite config pas trop mal,en passant par plusieurs revendeurs.
1 athlon X3 445 sur Cdiscont a 74.29euro
1 CM Asus M4A78LT-M LE sur Cdiscount a 52.5euro
+ frais de port
total:env 136euro
en passant sur le site Asus
https://www.asus.com/fr/
certains spécifications existe sur cette CM:
upgrade du bios pour le x3 445(pas sur,je ne comprend pas trop si il est obligatoire??)
certains modeles de ram compatibles et en cherchant sur la liste,j'ai trouvé que celle là:Kingston en ddr3 1066 KVR1066D3N7/1G a 20euro et j'ai prendrai 2,donc 45-50 euro avec frais de port.(sur rue du commerce)
donc,au total pas loin de 190euro.
j'ai un disque dur Sata en 250go ainsi qu'une alim Corsair HX 450W.
Que pensez vous de cette config pour le prix? (sachant que je ne peux pas monté au dessus de 200.)
avez vous des propositions a me faire?
est ce que l'alimentation est suffisante sachant que le proc consomme a lui seul 95W?
existe t il des d'autres mémoires adaptables sur cette CM car la liste est pas longue?
y a t il besoin d'upgardé le bios pour l'athlon x3 445?
Merci encore pour vos renseignements
cordialement,
A voir également:
- Aide pour une petite configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail