Coupure d'alimentation
yoyo123
-
nicdev Messages postés 255 Statut Membre -
nicdev Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour, voila le pb je vait souvent sur un site ou il y a beaucoup de personne pour discuter ce site et camfrog une personne qui et onwer donc rouge un boss de room a toujour vos ip quand vous rentrer dans un salon sa on ne c'est rien y faire et on a du de cette facon la prendre mon ip et me balancer un truc sur mon alimentation c'est un virus qui marche tres bien mes je voudrai s'avoir comment je peux me proteger de c'est attaque j'espere que qu'elle qu'un conner ce tipe de virus c'est pas nouveau beaucoup de haker s'en servent je vous remerci de vos reponse.
A voir également:
- Coupure d'alimentation
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Coupure tnt - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour
ton message est difficile à comprendre, tu ne fais pas de mise en forme, et n'utilise aucune ponctuation... sans compter les fautes de langues.
Un virus ne peux pas à ma connaissace griller ton alimentation.
Cependant, pour te proteger , installes un antivirus, et n'oublies pas de régulièrement vérifier sa bonne mise à jour
ton message est difficile à comprendre, tu ne fais pas de mise en forme, et n'utilise aucune ponctuation... sans compter les fautes de langues.
Un virus ne peux pas à ma connaissace griller ton alimentation.
Cependant, pour te proteger , installes un antivirus, et n'oublies pas de régulièrement vérifier sa bonne mise à jour
nicdev
Messages postés
255
Statut
Membre
87
Je compléterai avec un parefeu en plus.
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre