Coupure d'alimentation

yoyo123 -  
nicdev Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour, voila le pb je vait souvent sur un site ou il y a beaucoup de personne pour discuter ce site et camfrog une personne qui et onwer donc rouge un boss de room a toujour vos ip quand vous rentrer dans un salon sa on ne c'est rien y faire et on a du de cette facon la prendre mon ip et me balancer un truc sur mon alimentation c'est un virus qui marche tres bien mes je voudrai s'avoir comment je peux me proteger de c'est attaque j'espere que qu'elle qu'un conner ce tipe de virus c'est pas nouveau beaucoup de haker s'en servent je vous remerci de vos reponse.

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

bonjour

ton message est difficile à comprendre, tu ne fais pas de mise en forme, et n'utilise aucune ponctuation... sans compter les fautes de langues.

Un virus ne peux pas à ma connaissace griller ton alimentation.

Cependant, pour te proteger , installes un antivirus, et n'oublies pas de régulièrement vérifier sa bonne mise à jour
1
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Je compléterai avec un parefeu en plus.
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

et surtout un utilisateur avertit !!
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Il n'y a pas de soft pour ça malheureusement :p
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

de quoi tu parles ??? exprime mieux ton problème !! une alimentation ne peux pas avoir de virus, il n'y a que Windows qui peut en avoir !
0
papoululu Messages postés 6 Statut Membre

Pour moi ton alim a cramé c'est tout , et comme le ditBab212 , une alim n'est pas directement touchée par les virus. Et puis un conseil , ne vas plus sur ton site en carton et comme ça tu n'auras plus de problèmes :)
0