Problème virus

Fermé
sebz - 29 nov. 2005 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2005 à 14:18
Salut a tous.
J'avais win xp sp1 + avast sur mon pc, aucun problème depuis cette installation, mais j'ai eu le malheur d'installer le sp2, et là j'ai eu un problème avec le fichier: drwtsn32.exe, si j'ai bien compris c'est docteur watson, lorque je voulais chercher une vidéo dans mon disque dur, le pc se bloquait...
J'ai fais le tour des forums d'assistances, et j'ai compris que c'était du au sp2 de xp.
J'ai formater mon pc, et installer windows2000 car j'ai le cd original, et je ne souhaitais plus jouer avec le feu avec xp que je n'avait pas acheter, ce bug m'arrangeai bien...
J'ai réintaller avast, effectuer la mise a jour de win2000, mais depuis je me suis pris 3 virus,
-WORM POEBOT.U dans C:/recglerls-1-5-18/dc1.exe
-WORM SDBOT.BXK dans C:/wint/system32/winpe.exe
-BAT BATTEN.A dans C:/a.bat et jai un message qui apparait régulièrement:
Arrêt du système, cet arrêt est initié par Winnt/system32/service et mon pc redémarre.
J'ai passer deux jour à naviguer sur le net pour réparer windows, mais je suis novice...
J'ai télécharger Hijackthis et sybot search and destroy si ca peut aider.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2005 à 14:18
salut lance hijack et clike sur le 1er bouton ensuite le bloc note s'ouvre avec un rapport tu copie l'integralité du rapport et tu le colle ici apres on te dira quoi faire
@++++++
0