[problème de connection]
francis laget
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, tout le monde .je suis nouveau sur le cite, et peut etre mal à droit
voila mon problème mon routeur trinwai reboot toutes les 20seconde , j'ai fais des recherches sur mon pc il y a aucun problème . je suis chez tiscali ,maintenant alis il sont impossible a joindre .mon systeme d'expoitation et xp pro .je vous remerci de me donner des conseils cars je suis un peut pomé je ne sais plus quoi faire j'ai réintalé au moin 10fois sens resulta je pense que cela vient du réseau?
voila mon problème mon routeur trinwai reboot toutes les 20seconde , j'ai fais des recherches sur mon pc il y a aucun problème . je suis chez tiscali ,maintenant alis il sont impossible a joindre .mon systeme d'expoitation et xp pro .je vous remerci de me donner des conseils cars je suis un peut pomé je ne sais plus quoi faire j'ai réintalé au moin 10fois sens resulta je pense que cela vient du réseau?
A voir également:
- [problème de connection]
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonjour Francis,
selon la description de ton problème je suppose que c'est la même chose ordinateur éteint, les probabilité d'un problème de Fai sont à 99/1 toutefois essayes ton roiuteur chez un copain ou encore mieux chez une copine,tu seras fixé
selon la description de ton problème je suppose que c'est la même chose ordinateur éteint, les probabilité d'un problème de Fai sont à 99/1 toutefois essayes ton roiuteur chez un copain ou encore mieux chez une copine,tu seras fixé
francis laget
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour j.m , je te remerci de t'avoir intéressé à mon problème tu as raison je vais dés se soir de l'éssayer sur une autre ligne .d'apres t'on message ça pourrai provenir du réseau .
Utilisateur anonyme
oui je pense à un phénomène de saturation du réseau, ou une insuffisance d'adresses ip chez le fai.De préférence essaye le routeur chez quelqu'un qui n'est pas sur le même Dslam