IBario toolbar

Fermé
DanaaLii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 18:18
mattlapuissance Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 13:09
Bonjour,

Le titre de mon post vous donne une idée de mon problème: encore une toolbar clandestine qui ne veut pas fiche le camp!

Je l'ai cherchée dans mes programmes pour la désinstaller, mais elle ne s'y trouve pas.
Je suis rentrée dans ses options, mais rien n'indique qu'on peut la supprimer, ni même la cacher.
Je ne trouve d'ailleurs pas beaucoup d'informations concernant iBario sur internet. Très peu en anglais, et rien du tout en français. D'où est-ce qu'elle vient?!

Sa vue m'est insupportable, je vous en prie, que quelqu'un m'aide :/

Merci.

A voir également:

3 réponses

Oojuliiette-x3
15 oct. 2010 à 22:13
Salut !

Sur firefox :
- Outils => Modules Complémentaire => Sélectionne la toolbar => desinstaller
1
MERCI!!

Je pense que je vais devoir prendre des cours d'informatique basique... -_-'
0
mattlapuissance Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 13:09
Sinon si ça ne fonctionne pas commence

A respecter ces étapes

Etape 1

Va dans le menu outils, puis Module Complémentaires, puis sélectionne le module à supprimer, puis clique sur désactiver.

Après cela redémarre le Navigateur Firefox.

Ce n'est pas terminer

Etape 2

Même procédure Idem (Outils, Module Complémentaires Sélectionner le Module (GameBario2 Community Toolbar)), puis clique sur désinstaller.

Etape 3

Puis redémarre le Navigateur Firefox

Voila la Barre Outils Ibario à était supprimer sur le Navigateur Firefox
0