IBario toolbar
DanaaLii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mattlapuissance Messages postés 4 Statut Membre -
mattlapuissance Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Le titre de mon post vous donne une idée de mon problème: encore une toolbar clandestine qui ne veut pas fiche le camp!
Je l'ai cherchée dans mes programmes pour la désinstaller, mais elle ne s'y trouve pas.
Je suis rentrée dans ses options, mais rien n'indique qu'on peut la supprimer, ni même la cacher.
Je ne trouve d'ailleurs pas beaucoup d'informations concernant iBario sur internet. Très peu en anglais, et rien du tout en français. D'où est-ce qu'elle vient?!
Sa vue m'est insupportable, je vous en prie, que quelqu'un m'aide :/
Merci.
Le titre de mon post vous donne une idée de mon problème: encore une toolbar clandestine qui ne veut pas fiche le camp!
Je l'ai cherchée dans mes programmes pour la désinstaller, mais elle ne s'y trouve pas.
Je suis rentrée dans ses options, mais rien n'indique qu'on peut la supprimer, ni même la cacher.
Je ne trouve d'ailleurs pas beaucoup d'informations concernant iBario sur internet. Très peu en anglais, et rien du tout en français. D'où est-ce qu'elle vient?!
Sa vue m'est insupportable, je vous en prie, que quelqu'un m'aide :/
Merci.
A voir également:
- IBario toolbar
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
- Freecorder toolbar - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Sinon si ça ne fonctionne pas commence
A respecter ces étapes
Etape 1
Va dans le menu outils, puis Module Complémentaires, puis sélectionne le module à supprimer, puis clique sur désactiver.
Après cela redémarre le Navigateur Firefox.
Ce n'est pas terminer
Etape 2
Même procédure Idem (Outils, Module Complémentaires Sélectionner le Module (GameBario2 Community Toolbar)), puis clique sur désinstaller.
Etape 3
Puis redémarre le Navigateur Firefox
Voila la Barre Outils Ibario à était supprimer sur le Navigateur Firefox
A respecter ces étapes
Etape 1
Va dans le menu outils, puis Module Complémentaires, puis sélectionne le module à supprimer, puis clique sur désactiver.
Après cela redémarre le Navigateur Firefox.
Ce n'est pas terminer
Etape 2
Même procédure Idem (Outils, Module Complémentaires Sélectionner le Module (GameBario2 Community Toolbar)), puis clique sur désinstaller.
Etape 3
Puis redémarre le Navigateur Firefox
Voila la Barre Outils Ibario à était supprimer sur le Navigateur Firefox