Problème montage gtx 460
alexandredu29
Messages postés
30
Statut
Membre
-
alexandredu29 Messages postés 30 Statut Membre -
alexandredu29 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Voilà, mon père monte en ce moment mon pc, et nous avons un problème avec la carte graphique...
J'ai pensé que vous pouviez m'aider, alors voilà le soucis :
Tout d'abord, le nom de la carte est Gtx 460 ...
Le réel problème que nous avons, c'est au niveau du branchement.
La carte est munie de ceci 2 fois ( donc 2x2) http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6.jpg 2 fois ( donc 2x2)
Seulement, sur mon alimentation, il ne me reste qu'une place alors je me demandais si il faut seulement brancher un connecteur (enfin la chose sur le screen shot) ou mon alimentation n'a pas assez de place pour tout brancher...
Voilà, si vous pouviez m'aider, merci.
PS : Je ne m'y connais pas trop, et selon vos réponses, je les transmettrai à mon père.
PS :
Processeur Intel® Core(TM) 2 Quad Q8300 (quad core - 2.5 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
J'ai pris ceci mais au lieu de la carte graphique du pc, comme ils n'ont pas pu l'envoyer j'ai opté pour une sparkle gtx 460 1Go .
Voilà, mon père monte en ce moment mon pc, et nous avons un problème avec la carte graphique...
J'ai pensé que vous pouviez m'aider, alors voilà le soucis :
Tout d'abord, le nom de la carte est Gtx 460 ...
Le réel problème que nous avons, c'est au niveau du branchement.
La carte est munie de ceci 2 fois ( donc 2x2) http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6.jpg 2 fois ( donc 2x2)
Seulement, sur mon alimentation, il ne me reste qu'une place alors je me demandais si il faut seulement brancher un connecteur (enfin la chose sur le screen shot) ou mon alimentation n'a pas assez de place pour tout brancher...
Voilà, si vous pouviez m'aider, merci.
PS : Je ne m'y connais pas trop, et selon vos réponses, je les transmettrai à mon père.
PS :
Processeur Intel® Core(TM) 2 Quad Q8300 (quad core - 2.5 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR3 4 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI G41M-P34 (son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II)
. Carte graphique Radeon HD 5770, PCI-E, 1024 Mo,DVI & HDMI, compatible DirectX 11 & Eyefinity
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)
J'ai pris ceci mais au lieu de la carte graphique du pc, comme ils n'ont pas pu l'envoyer j'ai opté pour une sparkle gtx 460 1Go .
A voir également:
- Problème montage gtx 460
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
2 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Si ton alimentation n'a qu'un connecteur PCI-E (connecteur de gauche), tu peux utiliser le convertisseur molex->PCI-E 6 pins (câble de droite), à condition que ton alimentation ait 2 connecteurs molex de disponibles. De toutes les façons les 2 prises de la CG doivent être alimentées. La meilleure solution est de t'acheter, si tu peux, une bonne alimentation, avec au moins 2 prises PCI-Express.
Si ton alimentation n'a qu'un connecteur PCI-E (connecteur de gauche), tu peux utiliser le convertisseur molex->PCI-E 6 pins (câble de droite), à condition que ton alimentation ait 2 connecteurs molex de disponibles. De toutes les façons les 2 prises de la CG doivent être alimentées. La meilleure solution est de t'acheter, si tu peux, une bonne alimentation, avec au moins 2 prises PCI-Express.