Me débarasser de HI5

Résolu/Fermé
michèle - 28 nov. 2005 à 22:21
 ido - 13 mai 2008 à 20:52
Bonjour,

je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)

Merci

56 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
6 juin 2007 à 19:44
How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.

Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.

A+
0
Bonjour,
G reçu un mail sur ma boite yahoo.mail d’une amie me demandant de m’inscrire sur Hi5
Je le fais ss vraiment faire attention, et la tout mes contacts reçoivent une invitation a mon nom pour s’inscrire ds ce truc…. !!!!! g vite envoyé un mail a tout le monde disant que c t une faute de manipulation et qu’ils devaient ignorer ce mail si non l’effacer
Ce qui m’inquiète c :
- que je reçois des réponses a « mon invitation » de personnes que je ne connais pas, et qui n’existent pas sur ma liste de contacts.
- en me conectant sur mon « compte Hi5 » g trouver mes photos dessus alors que je n’ai jamais autorisé le transfert de données !!!! si ils sont capable de prendre mes photos, ils sont capable de prendre autre chose …..
Que peut-on faire pour se débarrasser de ce truc définitivement ?

Merci d’avance

Max
0
non pas encore
0
je suis au boulo, et g pas envie de demultiplier la casse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
13 juin 2007 à 13:32
Ok ben atend ce soir ;)
0
salut je viens de m'inscrire sur hi5 et on est pas du tout obligé de donner son mot de passe hotmail il y a écrit certes en tout petit en bas "non merci..." il suffit de cliquer et on passe a autre chose faut juste faire attention !
0
comment supprimer son profil et son compte hi5 ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
25 août 2007 à 14:15
How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.

Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.

A+
0
bonjour

j'ai créé un 2eme profil hi5 et je narrive plus a aller dessus car il n'aacepte pa mon adresse hotmail et me renvoi sur mon ancien msn

AIDEZ -MOI!!!!!!!!!!SVP
0
C'est bien beau la marche à suivre avec la traduction qui va avec, sauf qu'il n'y a plus le lien!
0
Ne pas tout mettre sur le dos de Hi5, cela met arrivé ce que tu décris c'est à dire de se retrouver sur un autre site et ce bien avant Hi5,
Regarde par recherche avec l'explorateur windows si tu as les fichiers "IECONT.DLL et IECONTLC.DLL" qui sont nécessaire à internet exploreur.
Depuis que j'ai installé Spyware Doctor et anti virus Avast je n'ai plus ce probléme, ce qu'il faut faire et ce pour tout les sites malvaillant c'est dans Outils - options internet - historique de navigation - paramètres - suprimer l'historique de navigation à chaque démarage de windows et de regarder de temps en temps si ce paramètre n'a pas été changé
Bien à vous Daniel
0
vincm70 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 1
15 sept. 2007 à 14:44
Beaucoup de sites payants sont dédié a tous type de rencontre. Hi5, badoo , netlog , skyrock, nice-people ont l'avantage d'etre gratuit ce qui fait leur force. Les sites payants nous exaspere et polue le net. Les sites payants offre néanmoins une qualité de services et peuvent décourager certains pervers.Service? Par exemple un questionnaire a l'inscription trie les utilisateurs par affinité comme dans Ulteem. Les sites gratuits pour certains vous propose de recuperer vos adresses msn pour envoyer une invitation a tous vos contact. Pour cela il te demande ton adresse msn et tu doit entrer ton mot de passe. Il liste tes contacts et tu selectionne ceux que tu veut inviter a s'inscrire a ce site. C'est une politique assez agressive mais il le faut. Il faut concurencer les sites payant qui ont un nombre d'inscrit enorme car il apparaissent en haut des moteurs de recherche comme google nous cachant l'existence des sites gratuits. Et betement on s'inscrit sur un payant se trouvant obliger de payer si on veut communiquer avec la personne désirée!!
Si tu rencontrer des personnes de ta region, par exemple parceque tu vient d'emmenager, les sites gratuits c'est une bonne premiere étape.

Conseil de parano:

- Ne pas mettre un pseudo qui resemble a son adresse msn.

- Pour etre sur d'éviter le spam (mail de pub intempestives) sur son adresse principal, s'en creer une autre secondaire.
Astuces: si vous installer le pluggins messenger plus, vous pouvez ouvrir msn sous deux pseudos differents.
Pour cela sous "Plus!" , "principal" sur l'onglet "messenger" , cocher "autoriser la conexion simultanée à plusieurs comptes messenger"

Telecharger messenger plus sur : http://msgpluslive.fr/
0
J'ai reçu un message de Hi5 qui venait de mon père. Il s'ennuiait sans doute ce jour là. intrigué, j'ai été voir de quoi il s'agissait... je me le demande toujours. Pourquoi tant de message alarmistes ? y'a-t-il vraiment péril ?
0
bonnjour à tous je suis moi meme une victime de hi5 quelqu'un a ouvert un compte hi5 avec mes photos qu'il a téléchergé
sur mon compte a moi .je me suis déinscrite de mon propre compte mais comment faire pour supprimer le deuxiemme compte qui est là pour des rencontres.aidez moi stp c est embetant parce mes amies l ont vus et croient que ce compte est à moi.merci a tous
0
Dagret Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 1
27 sept. 2007 à 02:49
pr te debarasser d hi5 tu vas dans " compte" tut en bas " cancel my account" ou annuler mon compte en francai c tres simple et pas besoin d avoir son bac pr cA ;)
0
Bonjour dragnet
,tous simplement e dire que sais me déinscrire mais seulement comment supprimer la boite qque quelqu'un a ouvert
a mon nom alors que je n ai pas de mot de passe pour y entrer et le supprimer
0
Bonjour,
si c pas ton compte, et que ce n est pas toi qui las créée tu p soit demander a qq unque tu connais qui est inscrit soit utiliser une adresse leurre t inscrire aller surle compte en question ou sur une des photos ou sur le profil " reporter un abus" ( (point d exclamation) et aprs o n t demandera prquoi tu reportes un abus tu expliques que ce sont tes informations qui figur sur le profil en question! il sera suspendu automatikm pr une durée dune semaine minimum , et hi5 analysera son cas, si c vrai le compte sera definitivmt suspendu si c fo ben une semaine apres son compte sera visible
en esperant t avoir aidée!
0
Bonjour,

J'ai eu pratiquement le meme problème que nounouch.

le 27 septembre 2007, mon mot de passe de mon compte msn, Hi5 et meetic ont été changés par un pirate apparemment;
at j'ai découvert un profil à mon nom avec mes photos sur Badoo un site que je n'ai jamais consulté auparavant. un de mes amis m'a retrouvé là bas avec des informations prises apparemment sur Hi5. je me suis plainte aux différents sites mais sans succès, leurs réponses sont toutes pretes et inadaptées à mon problème.

par ailleurs, on ne peut pas contacter meetic pour rapporter un abus, on me demande mot de passe alors que celui ci a ete modifié par le pirate et on me dit qu'on envoye le mot de passe à mon adresse hotmail alors que celle ci a aussi ete piratee et je n'arrive plus à y acceder.

merci de me répondre
0
Bonjour,
SALUT POUVEZ VOUS MAIDEZ SIL VOUS PLAIT JE VOUDRAIS ME D2SINSCRIRE DE MEETIC COMMEN FO TIL FAIRE MERCI DAVANCE BISOUS A TOUSSSS
0
Bonjour,
j'ai fais appelle a un proffessionel enfin c'est mon meilleur amis !! et il es informaticiens.
tout les vendredi il vien chez moi pour regarder mon PC pour enlever 2 troi pti truc pour que ca va plus vite.
et il a remarquer que le "hi5" est un moyen de piquer votre mot de passe sur votre boite e-mail et peut fair les chose suivante:

-suprimer tout vos message
-acceder a des info perso
-utlisier pour envoyer des message d'horreure a vos amis
-aller sur msn...
-se faire passer pour qqun d autre

mon informaticien m'as dit que ceci avant qu'il se passe qqch avec votre mot de passe cela peut attendre comme 3 jours comme 3 moi comme 3 ans comme 10 ans il n'y a pas de dates mais un jours ca va arriver!!!
donc se HI5 est un vrai probleme je vous jure vous devez m ecouter et faire pourquoi pas fair un copier coller et l'envoyer sur msn parce que ceci est vraiment important l'informaticien m'as tou supprimer xD mais je sai pas ou il es aller etc...

alors faites moi confiance si un professionel dit ca c est que c'est proablement vrai!

ps: suprimer le vite avant qu'il y ai d autre probleme

n oubliez de faire un copier coller svp!!!!!!
0