Probleme important !! second life aidez moi

Résolu/Fermé
xx-smatiies Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 12 oct. 2010 à 11:35
xx-smatiies Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 14 oct. 2010 à 11:37
Bonjour , Donc voila j'ai était banni de sl (ip) pour copy boot enfin je savais pas on m'envoyer des fringues et voila .. je suis grave degoutée bref je voulais savoir plusieur truck :
- si hotspot shield marche tjr aujourd'hui ?
- et si linden lab bann l'ip ou bien l'adresse mac
- et sis a crain de changer l'adresse mac ou bien si c'est ilégale ?



Meercii D'avance ! :D
A voir également:

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
12 oct. 2010 à 14:21
Bonjour,

Je vais tenter d'apporter une réponse à toutes ses questions.

Pour Hotspot Shield, il semble qu'il cache l'ip, donc à vérifier s'il cache également l'adresse MAC.

Pour la seconde question, tu l'auras compris, ce n'est pas l'adresse ip qui est bannie, mais bel est bien l'adresse MAC du routeur/box/pc.

Enfin pour ce qui est d'en changer, il doit exister un moyen mais, cela ne changera rien au fait que LindenLab doit t'avoir "blacklisté", je pense que s'il te voit te reconnecter avec le même avatar, il y a de fortes chances qu'ils relancent une procédure de bannissement.

Il faut savoir que le bannissement par adresse MAC n'est que la première mesure qu'ils appliquent, ils peuvent ensuite "détruire" l'avatar, aussi c'est plus problématique pour le récupérer après.

Je te conseille de les appeler pour voir de quoi il s'agit réellement, et pour voir si tu peux pas trouver une solution légale à ce problème.
0
xx-smatiies Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
14 oct. 2010 à 11:37
Merci de m'avoir donner reponse a mes question :D
0