Cx3650 carto noire pleine mais impossible imp
pacal35
-
Jan2 -
Jan2 -
Bonjour à tous
J'ai une multifonction epson cx 3650. j'ai une cartouche noire pleine mais je n'ai plus d'encres couleurs. Cependant j'ai configuré mon impression pour qu'elle ne sorte qu'en noir et la multifonction ne veut pas imprimer sous pretexte que les cartouches de couleurs sont vides. Avez vous une solution ?
Merci auparavant de vos réponses
Pac
J'ai une multifonction epson cx 3650. j'ai une cartouche noire pleine mais je n'ai plus d'encres couleurs. Cependant j'ai configuré mon impression pour qu'elle ne sorte qu'en noir et la multifonction ne veut pas imprimer sous pretexte que les cartouches de couleurs sont vides. Avez vous une solution ?
Merci auparavant de vos réponses
Pac
A voir également:
- Cx3650 carto noire pleine mais impossible imp
- Boite gmail pleine - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide
- Webmail free imp - Guide
- Tv thomson écran noir mais son - Forum Téléviseurs
1 réponse
Voilà j'ai aussi cette Epson Stylus CX 3650 depuis 1 an accompagné de ses problèmes. J'ai lu sur le site les différents problèmes. Moi mon imprimante marche super bien franchement, le seul hic est que je dois trop souvent remplacer les cartouches et vu le prix de ces dernières ça commence vraiment à faire cher.
Donc est ce que vous avez trouver "the" solution à cette imprimante ou faut t-il se résoudre à en changer, de préférence de marque différente lol ???
Donc est ce que vous avez trouver "the" solution à cette imprimante ou faut t-il se résoudre à en changer, de préférence de marque différente lol ???