Problème Au Niveau Du Son...

Fermé
derac Messages postés 40 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 12 oct. 2010 à 05:00
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 12 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,

J'ai transformé une vidéo (un film), qui est en avi, en format mp4 pour la psp avec l'aide du logiciel ImToo VideoConverter.

Après l'encodage terminé, qui en passant, était très long, un peu plus de quatre heures : un film de près de 2H40.
Ensuite je transfert le résultat sur ma PSP avec le câble USB et je remarque que L'audio du film ne coïncide pas.
Il y a un décalage de son, le son arrive quelques secondes avant et tout le long du film.

Est-ce qu'il y aurait un logiciel pouvant traiter la vidéo d'un MP4 pour PSP ?

À l'habitude, j'utilise les logiciels Virtualdub et Virtualdubmod, mais ces logiciels sont seulement bons pour les formats avi et mpeg1/2.
Quelqu'un connait-il un logiciel semblable, un logiciel qui traite le format MP4 et qui traite le décalage du son ?

Merci beaucoup.

2 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 46
Modifié par Mitch!!09 le 12/10/2010 à 07:45
Personnellement, j'utilise quick media converter. je n'ai pas testé le mode psp, mais tu ne risque rien d'essayer.voici le lien :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/18699-quick-media-converter-hd/

!!!attention de ne pas installer la ask toolbar en fin d'installation!!!!!

par contre peut être que ton souci vient du fait que le temps de conversion me parait très long. Peut être un conflit numérique ?

Tiens moi au courant.
Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. Proverbe africain
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
12 oct. 2010 à 12:39
teste format factory il est gratuit et fait toutes les conversions possibles
0