Problème de périphérique

Miaou Plouf Messages postés 36 Statut Membre -  
Miaou Plouf Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,mon ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire,je possède 2 Disques durs externes,sur lesquels il y a des jeux (jeu en CDrom).Malheureusement,mon ordinateur décide de temps en temps,je ne sais pas pourquoi,de changer le nom des périphériques (ex:Lecteur E: en lecteur F:)ce qui a pour conséquence que quand je veux jouer à un de mes jeux mis sur un des disques durs auxiliaires, il cherche le chemin d'accès mais ne le trouve pas (il cherche dans E: au lieu de F:).et je ne peux pas non plus les désinstaller,car il ne trouve pas l'accès au programme. donc si vous avez une idée qui pourrait me permettre de forcer l'ordinateur à changer de périphérique (ce que j'ai essayé de faire, mais sans succès) je vous en remercierai.Tous les coms sont les bienvenus.

A voir également:

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

si tu deconnecte et connecte le disque le nom peut changer au cas ou tu as mis un eutre peripherique.
Par exemple tu branche une 1ere clé(cle1) qui un prend un nom (E par exemple)
si tu enleve cette clé et que entre temps tu blanche une 2e cle , alors quand tu remettra ta 1ere cle elle sera plus E mais F
0
Miaou Plouf Messages postés 36 Statut Membre 4

se serait cool que se soit aussi simple mais c'est pas sa,c'est LE périphérique qui change de nom,parfois les deux,je sais bien qu'il y a deux périphériques.mais c'est le périphérique qui change de nom.
0