Desinstallation de msn7.0 kan on a 7.5

la miss -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila j'ai un probleme j'ai telecharger resament msn7.5 et sur mon bureau j'ai encore msn 7.0 j'ai essayer de le suprimer mais rien a faire il veut pas
SVP aidez moi
merci
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Comment l'as tu supprimé??

A+
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Comment tu l'as désinstallé ?

Panneau de config, ajout/suppression de prog....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut toaaaaaaaaa
Fout toi de ma gueule
Hein ! chauvin

j'voudrai bien savoir comment l"miss" a fait !!! PAS TOI??
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Désolé Marie mais je crois qu'on a posté en même temps !! Sinon j'aurais pas demandé...Attend... :-(

Si jre voudrais bien savoir comment elle a fait (question de base ... lol
0

chauvin c'est valeureux ! non?
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas un fanatique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chauvin.......!!
0

atendons, attendons, niark, niark , niark

SURPRIIIIIISE

LOL
0