Offre NC

Niblette -  
 Niblette -
Bonjour,
j'ai reçu une offre de "numéricable", qui comporte : téléphone illimité, internet 1 méga, 115 chaînes TV...(environ 50€ par mois)
Est-ce que quelqu'un peut me dire son avis sur cette offre svp ?
Y a-t-il des soucis particuliers avec cette offre ?
Je souhaite résilier mon contrat avec "club internet", j'ai un problème de modem, une connection qui n'est certainement pas du haut débit, du soi-disant 512k pour environ 25€ par mois. je crains qu'il y ai un problème pour la résiliation...
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
selon comparatifs lus sur la toile , numericable = trés cher
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comparatif+adsl&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
0
Niblette

bonjour,
Merci de ta réponse.
Je n'y comprend rien du tout je suis en rage parce que j'ai "club internet" j'ai du 512k (rien d'autre, plus de pack sécurité, pas de téléphone illimité rien du tout) et encore ça va a 2 à l'heure comparé a mon copin qui avait du 512k avec alice... et attention je paie quasiment 25€ par mois !!!!!!!!!!
Sans compter que j'ai numéricable avec un nombre minable de chaines et que je paie 18€ environs (même pas 10 chaines câblées),
Et sans compter le forfait france télécom ainsi que le prix des
communication
!!!!!
Il faut que ça cesse là !!!!
C'est pour cela que je trouve que l'offre NC est déjà plus avantageux pour moi lol.
Et dans les autres offres ya pas la TV numérique...
(j'en ai marre de toujours faire des choix dans la vie...)
Franchement trouvez-vous pas qu'il y a de l'abus dans tout ce que je raconte !!! que de l'arnaque !!!!
ps : ma mère aimerais avoir le numérique, et moi j'aime mon internet, et ce que je déteste par dessus tout, c'est l'arnaque.
0