[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

Résolu/Fermé
sandra -  
 problème !! -
bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux bizarre(bleu rouge etc)pour les sims2 j'ai une amie qui ma donnee un site mais dans celui il me les telecharge mais cela ne va pas directemnt dans le jeu je ne peux pas l'integrer dans le jeu. svp donné moi un site (si possible enfrançai si possiblle)pour que sa ayue dans le jeu
merci d'avance
A voir également:
  • [sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc
  • Telechager - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF
  • WhatsApp - Télécharger - Messagerie
  • VLC media player - Télécharger - Lecture

44 réponses

memile14 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

site de coiffure pour les sims2
0
problème !!

Bonjour voila j'ai les Sims 2 nuit de folie mais quand je téléhcharge des cheveux je fais comme vous ditent je le met dans dowoald mais quand je vais pour crée une famille j'ai pas la coupe de cheveux ? je comprend plus rien et j'ai pas compris non plus comment y faut faire pour décomprésser comment y faut faire ? Merci davance =D
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

-1
yyyu

tu é 1 conne il fo réfléchir dé foi
-1