[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

Résolu/Fermé
sandra -  
 problème !! -
bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux bizarre(bleu rouge etc)pour les sims2 j'ai une amie qui ma donnee un site mais dans celui il me les telecharge mais cela ne va pas directemnt dans le jeu je ne peux pas l'integrer dans le jeu. svp donné moi un site (si possible enfrançai si possiblle)pour que sa ayue dans le jeu
merci d'avance
A voir également:
  • [sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc
  • Telechager - Télécharger - Traitement de texte
  • WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
  • Adobe Reader - Télécharger - PDF
  • WhatsApp - Télécharger - Messagerie
  • VLC media player - Télécharger - Lecture

44 réponses

marlène

merci pour tout ce ke tu m'a di mais moi g plein d'otres fichier apré EA GAMES et il n'y a pas sims 2 et oci commen on ouvre un dossier .package merci de me repondre
0
ranzouza

dans ton dossier ea games si tu n'as pas de dossier Downloads crée le (je t'ai parlé du dossier sims2 car moi dans ea games j'ai un sous dossier sims2 qui contient tout un tas de dossier comme tu dis)
ensuite un dossier package ne s'ouvre pas on le met simplement dans le dossier Downloads et il apparait dans le jeu
0
victoire

bonjour ,merci pour vos conseille mes comment fait on por décomprésser un fichier
0
poupounette94

Bonjour c'est la 1er fois que je vien sur ce site alor je voudrais savoir comment on fait pour trouver tes super belle coiffure de sims 2 long bouclé ect tros beau tout le monde en a e moi je ni arrive aps a en trouver enfin si ji arive je ne c'est pas l'instaler merci de bien me dire un site svp et ossi une explikation pour installé mercii bye a tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupounette94

<gras>Bonjour c'est la 1er fois que je vien sur ce site alor je voudrais savoir comment on fait pour trouver tes super belle coiffure de sims 2 long bouclé ect tros beau tout le monde en a e moi je ni arrive aps a en trouver enfin si ji arive je ne c'est pas l'instaler merci de bien me dire un site svp et ossi une explikation pour installé mercii bye a tout</gras
0
raracotte

mes documents______ EA games__________les sims 2_______et downloads (c en dessous de cameras)

bizz

(saché que c une fille de 10 ans plu doué que vs qui vs dit ca)

sinn les site il ya pronup sims, liana sims, raonsims,simsconnexion,rose sims 2,peggy sims 2,sims 2.fr,l'universims,sims chic(c payan par contre),glamorous lounge,desire sims,bobosims,simsoverdrive,yarafashion. bon,ca vous ira??lol

a+
0
Myylie

Saluue
euh jevais sur le site sims 2 pour telecharger des sims mais ca marche pas sa marque un message d'ereeur mais je comrpend pas pourquoi sv..p aider moi !!
0
gail

salu j'aimeré telechargr des coiffure et des cheve tré tré long pr les sims 2 merci de me rep
0
Simsette

le site http://www.lianasims2.com/ a des coiffure superbe mais il ne l'est donne pas j'aimerais savoir comment les vaoir svp répondez moi vite
0
doriane

voilas jai suivi les instruction de vanessa mais je narive pas a trouver LockedBinscomment je peu faire ??
0
delfin

Bonjour
j'ai été sur le site http://organza.sims2.free.fr/ et dans les lunettes, il y a des bijoux mais aussi des coupes de cheveux, je voudrai savoir si en cliquant sur le lien pour telecharger on prend que les bijoux ou aussi les coupes de cheveux, et si c'est le cas ou enregistrer les coupes de cheveux.
J'espère avoir été claire, et merci d'avance.
0
lilie-fleur

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai bien mit mes telechargements dans Downloads, mais quand je lance le jeu, il démarre, mais au bout d'un moment il me met: "eereure fatale" et le jeu s'arrete....pourquoi? alors que quand je vide mon downloads, le jeu marche normalement
0
ranzouza

salut je vous passe mon adresse msn pour discuter des sims amelie.dauph@hotmail.fr
merci
0
dédé-minou

Moi je ne sais pas comment on fait pour telecharger des choses</souligne> ont va sur un site et apres je c plus rien faire quelqu'un c dite le moi svp
0
carotte de nez

vous parler de quoi?
0
hihi

pour l'instant ya preske rien mai aller y ken meme sur http:/L3s-simS2and3.skyrock.com
0
bizou-x

Saluut... benn moii j'ai sims les saisons et j'aimerais télécharger des nouvelle couupe de cheveuux laah.
J'enn est déja télécharger puis c'étais écrit ''double cliquer directement sur un fichier pour en installer le contenue personaliser'' Faque je les voiis paah danns monn jeuu. Chtrouuve sa benn plate.. J'ai enregsitre dans dossier danlowde en +...

aiiider moii svp

www.bizou-x.skyblog.com
nadde-123@hotmail.com
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Comment on active le menu personnalisé plz ?
0
Caro-Chan83

normalement, t'as un message qui te demande si tu veux les activer, là, tu coche oui, c'est tout...

A+
0
didine45210

Salut Moi Je Cherche des coupes de cheveux emo ,pour mes sims 2 ,et des vêtements du style slim ect.....svp vous pouvez me répondre

merciiiii
0
fandessims2

dsl j'ai pas suivi toute la discution mais j'ai vu pas mal de bêtises. Pour commmencer, il existe plusieurs types de fichiers:

1)_ SIMS2PACK:
Celui là, c'est le plus simple: il suffit de le placer dans le fichier Mes documets>EA Games>Les sims 2>Downloads puis, on double clique dessus. Normalement, on trouve une icone bleue, un petit bonhome. On double clique dessus. et voila!Mainteant, on put supprimer le dossier. Facile nan?

2)_ Packtage:
Là aussi c'est pas trés dûr. on enregistre le fichier pour la premiere fois là où on veut (moi je l'eregiste dans mes documents). Apprés, on clique sur ce nouveau fichier avec le bouton droit puis on clique sur "éxtraire les fichiers". On suit les instructions et celà va nous créer un nouveau fichier (encore un?!^^). Celui là, on l'enregistre dans Mes documets>EA Games>Les sims 2>Downloads. C'est fini.

Cordialement, fandessims2

ps: Les fichiers SIMS2PACK sont souvent en RAR. Il vous faudra donc aller les convertir en fichier zip à l'aide d'un convertisseur (je vous consseille MEDIA CONVERT).
0