[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc
Résolu/Fermé
sandra
-
problème !! -
problème !! -
bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux bizarre(bleu rouge etc)pour les sims2 j'ai une amie qui ma donnee un site mais dans celui il me les telecharge mais cela ne va pas directemnt dans le jeu je ne peux pas l'integrer dans le jeu. svp donné moi un site (si possible enfrançai si possiblle)pour que sa ayue dans le jeu
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- [sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc
- Telechager - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
44 réponses
Salut à tous!
Ecoutez moi, C bien joli tous ces telechargements!! mais faites très attention!!
Il y a plusieurs raisons de faire attenion:
Lorsque vous telechargez un truc, il faut faire attention à ce ke vous ayez bien pris le MESH.
Qu'est ce qu'un MESH?
C 'est la base de ce ke vous avez telechargé
Imaginon ke vous ayez pris une coiffure blonde par exemple: assurez vous ke le MESH donc la base de la coiffure soit dans le telechargemen kar des fois vous telechargé une coiffure, vous etes tou contents!!! et là arrivé ds le jeu vou voyé ke la coiffure ke vous avez choisi fait votre sim CHOVE !! eh oui ! c ke vous navez pri ke la couleur et ten kil ny a pas le mesh, la coifure, la couleur ne peu pa etre posé . Don, pas de cheuveu pas de couleur! voila une premiere chose!!
NEN PRENEZ PAS TROPPPP
Moi, Jai fai la betise de prendre trooooooooooow de telechargement et mes sims se sont blokéé
Jai du desiinstaller tout, tout mes perso avai disparu, et tt ca a cause des telechargement ken vous en prener tro et ke vou les mettez ts dun cou, les sims se blokent au niveau du chargement avan dacceder au choix de la ville.
Et enfin ne pas oublier de extraire les fichiers telechargé
Si vos fichiers ne son pas extrait, ils ne marcheron pas.
comment extraire un fichier?
il suffi simplement dalller dans /documents and settings/votre nom/EA games/Les sims 2 / Downloads.
et là vou verez vos telechargement il suffi de fair un clik droi sur un telechargement et cliker sur extraire ici
et votre fichier sera extrait
mais je vous conseil de ne pas en prendre tro car ca met bcp de ten a sextraire si vou en prenez tro
jai passé la soiré a le faire!!!
Voilà jespere ke je vous ai aidééééé
Ecoutez moi, C bien joli tous ces telechargements!! mais faites très attention!!
Il y a plusieurs raisons de faire attenion:
Lorsque vous telechargez un truc, il faut faire attention à ce ke vous ayez bien pris le MESH.
Qu'est ce qu'un MESH?
C 'est la base de ce ke vous avez telechargé
Imaginon ke vous ayez pris une coiffure blonde par exemple: assurez vous ke le MESH donc la base de la coiffure soit dans le telechargemen kar des fois vous telechargé une coiffure, vous etes tou contents!!! et là arrivé ds le jeu vou voyé ke la coiffure ke vous avez choisi fait votre sim CHOVE !! eh oui ! c ke vous navez pri ke la couleur et ten kil ny a pas le mesh, la coifure, la couleur ne peu pa etre posé . Don, pas de cheuveu pas de couleur! voila une premiere chose!!
NEN PRENEZ PAS TROPPPP
Moi, Jai fai la betise de prendre trooooooooooow de telechargement et mes sims se sont blokéé
Jai du desiinstaller tout, tout mes perso avai disparu, et tt ca a cause des telechargement ken vous en prener tro et ke vou les mettez ts dun cou, les sims se blokent au niveau du chargement avan dacceder au choix de la ville.
Et enfin ne pas oublier de extraire les fichiers telechargé
Si vos fichiers ne son pas extrait, ils ne marcheron pas.
comment extraire un fichier?
il suffi simplement dalller dans /documents and settings/votre nom/EA games/Les sims 2 / Downloads.
et là vou verez vos telechargement il suffi de fair un clik droi sur un telechargement et cliker sur extraire ici
et votre fichier sera extrait
mais je vous conseil de ne pas en prendre tro car ca met bcp de ten a sextraire si vou en prenez tro
jai passé la soiré a le faire!!!
Voilà jespere ke je vous ai aidééééé
pour télécharger c'est simple: tu vas sur un site et quand tu trouve ce qui te plait tu clique sur télécharger et tu as une fenêtre qui s'ouvre et là tu choisis enregistrer sur le disque (par contre suivant le site il faut parfois s'inscrire gratuitement pour pouvoir télécharger, et tu en as d'autres où il faut payer)
une fois que tu as téléchargé il faut que tu décompresse ton fichier (avec winrar par exemple) sur le bureau
dans ton dossier sims2 tu dois avoir un dossier Downloads (si tu ne l'as pas crée le et attention à l'ortographe et à la majuscule sinon tu ne verra rien)
tu met les fichiers apparus après décompression dans ton dossier Downloads
une dernière chose: n'oublie pas (une fois que tu es dans le dossier Downloads) de double cliquer sur tous les fichiers qui ne finissent pas par .package sinon ils n'apparaitront pas et pense aussi à activer le menu personnalisé si on te le propose quand tu as démarré le jeu
une fois que tu as téléchargé il faut que tu décompresse ton fichier (avec winrar par exemple) sur le bureau
dans ton dossier sims2 tu dois avoir un dossier Downloads (si tu ne l'as pas crée le et attention à l'ortographe et à la majuscule sinon tu ne verra rien)
tu met les fichiers apparus après décompression dans ton dossier Downloads
une dernière chose: n'oublie pas (une fois que tu es dans le dossier Downloads) de double cliquer sur tous les fichiers qui ne finissent pas par .package sinon ils n'apparaitront pas et pense aussi à activer le menu personnalisé si on te le propose quand tu as démarré le jeu
salut sandra!!!ton amie ta surement donné un tres bon site de telechargement!!donc je vais te dire comment on fait pour mettre les cheveux ou objets que tu a telecharger sur le site de ton amie et aussi des site ou il ia des cheveux a telecharger ok???
alors dec' que tu as ton objet ou coupe de cheveux telecharger tu le copie puis tu va dans tes documents EA GAMES ,LES SIMS 2 tu colle dans Config puis dans SavedSims ensuite dans Teleport encore dans LockedBins puis dans HTTPCache puis dans Collections puis dans Thumbnails et enfin dans Downloads .voila je sais c long mais sa marche!!!j'ai tester par moi meme!!pour se qui est des sites j'ai :modthesims,LianaSims2,sims-fr dans certain il faut etre membre alors inscrit toi!!!voila!!c tout se que j'ai j'espere que je t'aurais rendu service est n'hesite pas a me repondre !!moi aussi c la 1 ere fois que je vien sur se site!!!voila a+++++
alors dec' que tu as ton objet ou coupe de cheveux telecharger tu le copie puis tu va dans tes documents EA GAMES ,LES SIMS 2 tu colle dans Config puis dans SavedSims ensuite dans Teleport encore dans LockedBins puis dans HTTPCache puis dans Collections puis dans Thumbnails et enfin dans Downloads .voila je sais c long mais sa marche!!!j'ai tester par moi meme!!pour se qui est des sites j'ai :modthesims,LianaSims2,sims-fr dans certain il faut etre membre alors inscrit toi!!!voila!!c tout se que j'ai j'espere que je t'aurais rendu service est n'hesite pas a me repondre !!moi aussi c la 1 ere fois que je vien sur se site!!!voila a+++++
Bonjour, dans le dossier ea games, sims2 vous devez avoir le dossier downloads (si c'est pas le cas crée-le sans faute d'ortagraphe s'il vous plaît sinon ça ne fonctionnera jamais)
première chose à faire extraire les téléchargements sur le bureau (pour ceux qui n'ont pas de logiciel de dézippage allez sur sims2love.com ils en proposent un) ensuite mettez les fichiers extraits dans le dossier downloads.
pour tous les fichiers extraits qui ne sont pas des fichiers finissant par .package ils faut double cliquer dessus pour qu'ils s'intallent dans le jeu.
au moment de jouer n'oubliez pas d'activer le contenu personnalisé quand on vous le propose.
première chose à faire extraire les téléchargements sur le bureau (pour ceux qui n'ont pas de logiciel de dézippage allez sur sims2love.com ils en proposent un) ensuite mettez les fichiers extraits dans le dossier downloads.
pour tous les fichiers extraits qui ne sont pas des fichiers finissant par .package ils faut double cliquer dessus pour qu'ils s'intallent dans le jeu.
au moment de jouer n'oubliez pas d'activer le contenu personnalisé quand on vous le propose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour .. Moi j'ai aussi crée le fichier Downloads (Jai vérifier que l'ortographe sois bien correct )
Ensuite je suis aller sur le site www.xmsims.com et jai downloadé quelques coupe de cheveux MESH.
ensuite je l'ai ai envoyer dans mon fichier Downloads , et avec WINRAR et je l'ai ai extrait dans ce
meme dossier . Mais ca ne marche toujours pas !!! je ne comprends pas j'ai tout fait comme il le fallait
jai meme essayer winzar et izarc pour extraire mais rien ne marche pourtant, avant j'était capable!!
SVP AIDEZ MOI !!!!!!
P.s. comment doit apparaitre le fichier extrait ??
Ensuite je suis aller sur le site www.xmsims.com et jai downloadé quelques coupe de cheveux MESH.
ensuite je l'ai ai envoyer dans mon fichier Downloads , et avec WINRAR et je l'ai ai extrait dans ce
meme dossier . Mais ca ne marche toujours pas !!! je ne comprends pas j'ai tout fait comme il le fallait
jai meme essayer winzar et izarc pour extraire mais rien ne marche pourtant, avant j'était capable!!
SVP AIDEZ MOI !!!!!!
P.s. comment doit apparaitre le fichier extrait ??
apres avoir fait le dossier dowland tu met les objets que tu a a telecharger , par exemple des habits,et ba tu les met dedans et normalement sa marche tu a l'habit que tu a telecharger dans le jeu!!voila!jespere que je t'ai rendu service n'hesite pas a repondre!@+!!
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp esque kan on télécharge des objet com : coiffure , vettement ect ces normal kle le fichier soi pas reconnut? Merciii de répondre !
j'ai besoin d'aide svp esque kan on télécharge des objet com : coiffure , vettement ect ces normal kle le fichier soi pas reconnut? Merciii de répondre !
comment on fé pour téléchargé des coiffure etc, où est ce qu'il fo y mettre, dsl j'avé pa précisé merci de me répondre
tu fais un clique droit sur ton fichier et tu prend l'option extraire tout
tu as besoin d'un logiciel pour ça comme winrar (version d'essai gratuite sur 01net.com)
tu as besoin d'un logiciel pour ça comme winrar (version d'essai gratuite sur 01net.com)
salut
moi je cherche des coiffures (je croi ki sont officielles) comme sur la couverture du mag numéro 4 des sims 2 (la fille en bas a droite ac le pull viollet)
sim vou plai aider moi a trouvé le site ou la telechargé!
merci davance!
a plus!
^^
moi je cherche des coiffures (je croi ki sont officielles) comme sur la couverture du mag numéro 4 des sims 2 (la fille en bas a droite ac le pull viollet)
sim vou plai aider moi a trouvé le site ou la telechargé!
merci davance!
a plus!
^^
jai pa le fichier LockedBins je fai comment . g copier les objets dan tou les fichier et sa marche pa ! je fai koi ? svp
slt juste une info
en mars 2008 le new sims2 va arivé il sapelle "les sims2 quartier libre
^^ bisoux a tous
ps: je vien de decouvrire se site
en mars 2008 le new sims2 va arivé il sapelle "les sims2 quartier libre
^^ bisoux a tous
ps: je vien de decouvrire se site