Recherche forum pour annimaux

BlackSqudron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackSqudron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaisez des forums parlant d'animaux de companie, en particulier des chats, et accesoirement si vous aviez un début de réponse à ma question qui est : quelles sont les techniques pour cloturer sa maison de manière à ce que mes chats ne s'enfuient plus. J'aimerais également savoir quelles sont les coûts de ces constructions.

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Pour la première partie de ton message, je vais sur le forum "Chat et compagnie" (tu le trouveras facilement sur google).

Par contre la deuxième partie de ta question est hors sujet total vu qu'on est sur un forum high tech.
1
BlackSqudron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je regarde sa de suite ^^ Pour le Hors sujet, je m'en doutais, mais ma requette ne concernait que le site web forum.
Merci pour ta réponse =)
0