Analyse avec avast se bloque

Résolu/Fermé
paus Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 11 oct. 2010 à 16:42
 Philippe - 13 oct. 2010 à 17:16
Bonjour,
en faisant une analyse avec avast,celle-ci se bloque à 97 % toujours sur c\windows\sofwaredistribution\download\7520208c6ab77761866d20a0bab7b1c0.
je suis débutant,je fais ce que je peux et s'il faut télécharger je suis en bas débit puisque pas possible d'avoir mieux dans ma région !!!!
à quoi sert ce fichier ?
merci


A voir également:

13 réponses

Bonjour,

Tu le trouves ce fichier dans le chemin d'accès ???? c'est un fichier de mise à jour de windows

Si oui, tu peux nous dire son Poids et sa date de modification, tout simplement en approchant ton curseur dessus tu auras les paramètres.

Tu cliques droit dessus et analyse avec avast, si tu as MBAM, tu fais de même

A+Lusche Philippe
1
paus Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
11 oct. 2010 à 17:29
le fichier fait 24,6 mo, le type est:dossier de fichiers avec modification du 6/7/2010.
c'est quoi MBAM ?
0
Bonjour,

Ok, donc si je comprends Bien c'est un dossier et non un fichier ????

Tu as cliquer droit dessus et analyser avec AVAST ????

Pour MBAM c'est cela:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Si tu ne la pas installe le et faire une analyse complète du PC

Ton windows XP il est en SP2 ou SP3 SVP

A+Lusche Philippe
0
paus Messages postés 35 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
11 oct. 2010 à 19:08
après téléchargement de "malwaresbytes" et analyse aucun élément infecté,mon pc est un sp3,ce logiciel peut-il être utiisé en plus de avast ou il ne sert que pour les spywares?
merci
0
Bonsoir,