Une page de pub avec explorer

Résolu
franck8825 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis sous windows 7 , avec explorer 8 , et depuis une dizaine de jours j ai un problème , a chaque fois que j'ouvre explorer j'ai une autre fenetre de pub qui arrive , j 'ai scanné avec malwarebytes rien trouvé
avec Navilog1 , rien trouvé , j'ai bien verifié que anti pop-up etait bien activée
mais sans résultat une page de pub toute les 20 a 30 minutes s'ouvre c'est vraiment agassant a la longue ,
auriez vous une solutions pour moi
cdt
franck

A voir également:

32 réponses

franck8825 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-13-10-2010-15-53-17.txt
Run by franck at 13/10/2010 15:53:17
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
HKLM\Software\InstallPedia => Clé supprimée avec succès

========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre

End of the scan
0
franck8825 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rapport de ZHPFix 1.12.3206 par Nicolas Coolman, Update du 04/10/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-13-10-2010-08-40-08.txt
Run by franck at 13/10/2010 08:39:06
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: (AMD External Events Utility) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (.not file.) => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: Printer Control (Printer Control) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\PrintCtrl.exe (.not file.) => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: C:\Windows\system32\samsrv.dll (SamSs) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\lsass.exe (.not file.) => Clé non supprimée
O23 - Service: C:\Windows\system32\spoolsv.exe (Spooler) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (.not file.) => Clé supprimée avec succès
O23 - Service: C:\Windows\system32\sppsvc.exe (sppsvc) . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (.not file.) => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswFsBlk (aswFsBlk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWFSBLK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswRdr (aswRdr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWRDR => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - aswSP (aswSP) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWSP => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - avast! Network Shield Support (aswTdi) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_ASWTDI => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Beep (Beep) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_BEEP => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - C:\Users\franck\AppData\Local\Temp\cpuz132\cpuz132_x64.sys (.not file.) - cpuz132 (cpuz132) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_CPUZ132 => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - FAT12/16/32 File System Driver (fastfat) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_FASTFAT => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfeavfk (mfeavfk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEAVFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfehidk (mfehidk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFEHIDK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - McAfee Inc. mfesmfk (mfesmfk) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MFESMFK => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - MPFP (MPFP) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_MPFP => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Security Driver (secdrv) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SECDRV => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - (.not file.) - Security Processor Loader Driver (spldr) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_SPLDR => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O52 - TDSD: \Drivers32\"msacm.l3acm"="C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O52 - TDSD: \Drivers32\"VIDC.ACDV"="ACDV.dll" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O52 - TDSD: \drivers.desc\"C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm"="Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Valeur supprimée avec succès
O52 - TDSD: \drivers.desc\"ACDV.dll"="ACDV 1.0" . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- (.not file.) => Valeur supprimée avec succès

========== Fichier(s) ==========
c:\users\franck\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\shows desktop.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
c:\users\franck\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\window switcher.lnk => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\system32\atiesrxx.exe => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\system32\printctrl.exe => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\system32\samsrv.dll => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\spoolsv.exe => Fichier supprimé au reboot
c:\windows\system32\sppsvc.exe => Fichier supprimé au reboot

========== Récapitulatif ==========
19 : Clé(s) du Registre
4 : Valeur(s) du Registre
7 : Fichier(s)

End of the scan
0

un peut de mal mais je pense etre arriver a ce que tu ma demander de faire
0
Utilisateur anonyme

est ce que ton pc fonctionne correctement avant de tout finaliser ?
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben oui tres bien demarrage normal
plus de pub qui s ouvre
tout vas bien
0

non attend , windows n'est plus activer et me propose d'acheter une license ??

je sais pas pourquoi il na plus d'activation et pourtant c'est bien un pc acheter neuf avec windows preinstaller

comment je fait pour remettre la clé ( license ) de windows

merci
0

et il telecharge bien les mise a jour de windows mais impossible des lai installer truc de fou
comment je fait maintenant stp
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
relaxe !
sous ton pc, tu dois avoir une étiquette de licence de windows, vas dans le menu ordinateur, accessoires, outils système, puis activation de windows, clique dessus, ou il marque que ta version de windows est déjà activée, ou il te demande la clé, tu trouveras la clé sous ton pc ou dérrière (la clé de produit), à entrer quand il te le demande :-)
0

oui j ai bien le n° sur l'etiquette de license windows

je suis allé dans le menu ordinateur accessoire outils systeme , et la rien du tout pour activation de windows , et la rien du tout
cdt
franck
0
Utilisateur anonyme

aide toi de ce lien :
https://www.micro-astuce.com/Forum/verifier-activation-seven-t4781.html

sinon, clique sur le logo dans la barre du lancement rapide, il s'ouvre, puis regrade ce qui ne va pas :-)

0

re plus rien ne fonctionne correctement

je te remercie mais je vais tout reinstaller

cdt
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
si tu réinstalles tout, dans ce cas, bon surf !
0