Firewakk.telecharger-gratuit.com

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jenag47 -
Bonjour,

je voudrai savoir à quoi corresponds ce lien svp : firewakk.telecharger-gratuit.com
c'est une amie qui a ça à chaque fois quelle allume son ordi , ça apparait dans deux bulles d'info avec un I d'exclamation au milieu tt comme avast et quand elle mets le curseur dessus ya ça d'ecrit firewakk.telecharger-gratuit.com

j'ai cherché sur le net mais y'a rien qui correspond à ça , jai que des resultats sur firewall et non sur firewakk

si quelqun peut m'eclaircir merci

A voir également:

6 réponses

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

rien à l'horizon ??
0
FW.

Bonsoir , rien de mon coté non plus ?, ton amie devrais venir poster un rapport dans Virus/Sécurité pour voir, même en collant le lien dans le navigateur ça ne me donne rien ? .

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny8 with Suhosin-Patch Server at firewakk.telecharger-gratuit.com Port 80
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonsoir
merci pour la reponse mais moi aussi de mon coté jai pas trouver sur la toile du net la moindre trace , et elle m'a bien confirmé que c'est firewakk et non firewall

bref je lui dirais pour un rapport

merci
0
bellebelle33

bonjour
je suis l amie de pograve
voila exactement ce que je li le matin quant j ouvre mon ordi
mise a jour de vos paramètres de navigation installer la mise a jour
enregistrer ou exécuter ce fichier
non udapte-navigation-exe
type application 620k
de firewakk.telecharger-gratuit.com
qui peux me dire c que c est firewakk?
si je doit telecharger ou pas ?
merci de bien vouloir m'aider
0
Bonjour

J'ai la même chose depuis peu et je ne sais pas non plus ce que c'est et ça me saoul !!
Qlq1 pour nous eclaircir / aider ???
0
Gene

Bonjour,
J'ai le même problème et lorsque je clique pour télécharger, j'ai un avertissement de sécurité et me conseille de ne pas exécuter ce programme ..... ???? et le petit rectangle i Infos aveckla phrase : à détecté un changement dans vos paramètre de navigateur (IE) et un petit ok. j'ai beau cliquer sur ok ou la X y a rien qui bouge. je n'ose pas exécuter ce truc vu avertissemnt de sécurité !!!

Je recherceh aussi uen solution car ce rectangle sur mon écran reste figé et masque un coin de mon écran ce qui m empêche de lire à cet endroit et commence sérieusement à m'énerver.
Si qq'un à une solution pour faire disparaitre ce truc merci de nous en donner la solution.
Gene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

Bonjour
Tu connais pas tu télécharge pas tu désinstalle de ton pc.
https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
0
aurel

Bonjour,

C'est un virus : trojan plus précisément. Norton a supprimé celui-ci sur mon PC.
Voilà, d'après Nrton :
Nom de la menace : Trojan.Gen
Nom de fichier : c:\documents and settings\user\binternet.exe
Emplacement : [hxxp://firewakk.telecharger-gratuit.com/Update_navigation.exe]

Cordialement.
0
jenag47

bonjour, j'ai le meme virus sur l'ordi de ma belle mere et je sais pas comment le désinstaller aidez moi..... son anti virus microsoft security essential ne me l'a pas trouvé c'est moi qui l'ait repéré en fouillant l'historique internet explorer.
Merci de votre aide
0