Vlc
louann88
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
louann88 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louann88 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour m'aider ,ce serai pour que je puisses lire directement mes dvd avec vlc quand je mets le dvd dans le lecteur car autorun c'est tout le temps avec windows media player qu'il faut lire
A voir également:
- Vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
salut tu va sur vlc et tu fais ouvrire la tu va sur post de travil et tu clic sur le lecteur cd la tu fait ouvrir puis c'est fait le film demmar
have fun
have fun
Salut !
Ouvres le DVD avec l'explorateur Windows (dans le poste de travail :clic droit sur le DVD >> explorer.)
Puis, fais un clic droit dans le dossier, et tu dois pouvoir choisir VLC dans l'onglet "exécution automatique".
(tu coches la case en haut, et tu choisis VLC.)
Ouvres le DVD avec l'explorateur Windows (dans le poste de travail :clic droit sur le DVD >> explorer.)
Puis, fais un clic droit dans le dossier, et tu dois pouvoir choisir VLC dans l'onglet "exécution automatique".
(tu coches la case en haut, et tu choisis VLC.)
le plusn simple, quand tu mets ton dvd tu appuies sur la touche majuscule (la flèche vers le haut) qui empêcheras l'exécution automatique, ensuite dans vlc tu fais ouvrir dvd ..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question