Comment brancher mon ordi sur ma tele

saintcham -  
 saintcham -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour brancher mon ordi sur ma tele car j'ai beaucoup de film sur mon ordi portable et j'aimerais les regarder sur mon lcd 116 cm
merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

pitchoum

bonj hdmi et ca http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-RCA/RUEDUCOMMERCE/4194-Cordon-Mini-Jack-3-5mm-2-RCA-5m-standard.htm
0
pitchoum

no pas le 2
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Normalement les nouvelles tv possèdent un port vga, si ton pc portable en a un aussi, à l'aide d'un cable vga (mâle-mâle) tu peut dupliquer l'écran de ton pc sur la tv.
Sur windows 7 il faut faire: panneau de config, affichage, se connecter à un projeteur et c bon. Il faut aussi régler la tv sur port vga.
0
saintcham

ok donc il faut que j'achete un cable hdmi et le cordon que vous m'avez prescrit
j'espere que sa marchera
0
pitchoum

si pour brancher juste sur la tele que la HDMI pas l autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saintcham

ok j'ai rien compris pouvez m'exiquer car ya 2 choses contraditoire
0
Formon Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je pense que pitchoum a raison, mais moi je n'est pas de port hdmi sur mon pc, alors j'utilise un vga. C'est la mm technique sauf que les câbles sont différents..
0
saintcham

Ok donc je vais acheter un cable hdmi et le cordon mini jack en esperant que cela fonctionnera car sa m'enerve de regarder mes films sur mon pc portable
merci
0