Sauvez moi ! impossible d'effacer office 2003

Fermé
mina - 11 oct. 2010 à 14:06
 mina - 11 oct. 2010 à 17:51
Bonjour,

Bonjour,

mon probleme est que je n'arrive pas a acceder a office 2003.

lorsque je tente d'ouvrir : word, exel,power point...il m'ecrit préparation de l'intallation (alors qu'il est déja installer) .aprés quelque minutes un message apparait "impossible d'acceder au service windows installer.ceci peut se produie si vous executer windows en mode sans echec .contactez votre support technique pour assistance". je tient a présiser que je ne suis pas en mode sans echec.

j'ai tenté de le supprimer a partir du panneau de configuration, selement il apparait dans la liste mais quand je clique dessus il ne me donne pas la proposition supprimer.

j'ai effectué une recherche et j'ai trouvé dans program files un fichier "microsoft office" qui contient : office11, office12, templates, media, clipart. lorsque j'ai tenté de le supprimer un msg é apparu "renomer, deplacer ou supprimer 'microsoft office' peut empecher le fonctionnement de certains programmes.voulez vous vraiment continuer?" j'ai choisi "oui" et là un autre msg est apparu "impossible de supprimer MSOHEVDLL: acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

j'ai egalement tenté d'installer office 2007 mais en vain.

svp aidez moi, j'ai beaucoup de dossiers a travaillés sur le word et là je suis bloquée.

A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 oct. 2010 à 14:08
Bonjour

DOUBLON
+
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
11 oct. 2010 à 14:10
Pour Windows XP ou Windows Server 2003 :
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez control appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée.
Sélectionnez le produit Office dans la liste des applications, puis cliquez sur Supprimer
0
bonjour elfrench

merci bien.c'est ce que j'ai fait avec panneau de configuration. mais ça ne marche pas
0
bonjour elfrench

merci bien mais c'est la meme chose ce que j'ai fait avec panneau de configuration. ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:40
Je ne suis pas sur si se que je dit pourait marcher car cela fait longtemps que je ne travaille plus avec office 2003 .. Ton wondows est-til XP et si oui a t'il été infecté et m'arque t'il qu'il n'est dopnc pas valide ?

Apres qu'elle que information je pourait pluis t'aider
0
bonsoir 00wambo00

effectivement j'ai windows xp...
tout a l'heure en voulant écouter un chanson un msg a surgit disant : "le fichiers wmplayers.exe porte le numero de version 9.0.0.4503 ; or le numero 9.0.0.3250 etait ettendu. le lecteur windows media n'est pas installé correctement et doit etre reinstallé"

c'est grave docteur?
0