A voir également:
- Sauvez moi ! impossible d'effacer office 2003
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 oct. 2010 à 14:08
11 oct. 2010 à 14:08
Bonjour
DOUBLON
+
DOUBLON
+
elfrench
Messages postés
905
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
337
11 oct. 2010 à 14:10
11 oct. 2010 à 14:10
Pour Windows XP ou Windows Server 2003 :
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez control appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée.
Sélectionnez le produit Office dans la liste des applications, puis cliquez sur Supprimer
Cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez control appwiz.cpl dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur Entrée.
Sélectionnez le produit Office dans la liste des applications, puis cliquez sur Supprimer
bonjour elfrench
merci bien.c'est ce que j'ai fait avec panneau de configuration. mais ça ne marche pas
merci bien.c'est ce que j'ai fait avec panneau de configuration. mais ça ne marche pas
bonjour elfrench
merci bien mais c'est la meme chose ce que j'ai fait avec panneau de configuration. ça ne marche pas
merci bien mais c'est la meme chose ce que j'ai fait avec panneau de configuration. ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:40
11 oct. 2010 à 17:40
Je ne suis pas sur si se que je dit pourait marcher car cela fait longtemps que je ne travaille plus avec office 2003 .. Ton wondows est-til XP et si oui a t'il été infecté et m'arque t'il qu'il n'est dopnc pas valide ?
Apres qu'elle que information je pourait pluis t'aider
Apres qu'elle que information je pourait pluis t'aider
bonsoir 00wambo00
effectivement j'ai windows xp...
tout a l'heure en voulant écouter un chanson un msg a surgit disant : "le fichiers wmplayers.exe porte le numero de version 9.0.0.4503 ; or le numero 9.0.0.3250 etait ettendu. le lecteur windows media n'est pas installé correctement et doit etre reinstallé"
c'est grave docteur?
effectivement j'ai windows xp...
tout a l'heure en voulant écouter un chanson un msg a surgit disant : "le fichiers wmplayers.exe porte le numero de version 9.0.0.4503 ; or le numero 9.0.0.3250 etait ettendu. le lecteur windows media n'est pas installé correctement et doit etre reinstallé"
c'est grave docteur?