A l'aide! impossible de supprimer office 2003

mina -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

mon problem é q je n'arrive pas a acceder a office 2003.

lorsq j tente d'ouvrir : word, exel,power point...il m'ecrit préparation de l'intallation (alors qu'il é déja installer) aprés qlq min un message apparait "impossible d'acceder au service windows installer.ceci peut se produie si vous executer windows en mode sans echec (je ne suis pas en mode sans echec).contactez votre support technique pour assistance".

j'ai tenter de le supprimer a partir du panneau de configuration, selement il apparait dans la liste mais quand je clique dessus il ne me donne pas la proposition supprimer.

j'ai effectuer une recherche et j'ai trouver dans program files un fichier "microsoft office" qui contient : office11, office12, templates, media, clipart. lorsq j'ai tenter de le supprimer un msg é apparu "renomer, deplacer ou supprimer 'microsoft office' peut empecher le fonctionnement de certains programmes.voulez vous vraiment continuer? j'ai choisi "oui" et là un autre msg est apparu "impossible de supprimer MSOHEVDLL: acces refusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

j'ai egalement tenter d'installer office 2007 mais en vain.

svp aider moi, j'ai beaucoup de dossier a travailler sur le word et là je suis bloquée.

A voir également:

8 réponses

digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut

Déja peux tu parler en Français sans langage Texto parceque par moment c'est dur à comprendre ! =)

Voila je pense que tu devrais faire un clic droit sur le dossier de Office et propriété pour vérifier s'il n'est pas protégé en écriture. si aucune des cases est cochées, essaye de voir dans les processus du gestionnaire des tâches si il n'y a pas un processus qu'utilisa Office.

Si ton problème revient encore.. essaye de le désinstaller avec Ccleaner .

Je cherche de mon coté pour voir si je trouve quelque chose. tien nous au courant

Bye
0
mina

merci bien digsaw de m'avoir repondu si vite

malhereseument j'ai utilliser ccleaner mais ça n'a rien donné. il est impossible de le desinstaller et même d'effacer l'entrée. j'ai choisi l'option réparer ça n'a rien donné aussi.

j'ai jeter un coup d'oeil sur propriété du dossier dont je t'ai parler "office" qui se trouve dans program files mais il n'indique pas s'il est protegé en ecriture ou pas.
0
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Tien tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.gratuiciel.com/gratuit/suppression_fichiers/
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle office 2003 avec cet --> utilitaire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mina

désolé, de te decevoir je n'ai pas trouver mon bonheur. je n'ai pas put telecharger aucun logiciel de ce site. internert explorer a bloqué le telechargement des fichiers de ce site pour la protection de mon ordi.
ya t-il un autre moyen de trouver mon bonheur ?!
0
mina

slt ekim 55

merci de vouloir m'aider mais malheresement ça ne marche pas.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Télécharge et installe --> windows installer 4.5 ( WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ), redémarre le pc et essaie de nouveau avec l'utilitaire.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
ne supprime pas des dossiers office
si tu as supprimé un dossier et qu'il est encore dans la corbeille il faut le restaurer
pour office il faut le désinstaller à parir de ajout.supp de programmes ou avec un utilitaire spécifique
tu peux essayer ce qui est proposé par ekim pour voir
mais je te l'ai déjà dit que ton ordinateur est infecté
tu as kaspersky donc essaie un scan complet
mais je te conseille de poster ton problème sur la section : virus,sécurité c'est là que tu auras une solution pour la désinfection de ton ordinateur
désinstaller office n'est pas la solution
bonne chance
0