A voir également:
- Ma télé ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
5 réponses
zum
Messages postés
1326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2023
287
11 oct. 2010 à 14:18
11 oct. 2010 à 14:18
zalu'
si elle est garantie, direction le SAV.
sinon, trouve un réparateur vers chez toi, la led qui clignote indique que le téléviseur s'est mis en mode sécurité pour éviter d'autres dommages suite à un composant qui ne fonctionne plus...
est-ce que la led clignote d'une façon précise (par ex.: 3 clignotements rapide...rien...3clignotements rapide... ou quelque chose comme ça)?
si elle est garantie, direction le SAV.
sinon, trouve un réparateur vers chez toi, la led qui clignote indique que le téléviseur s'est mis en mode sécurité pour éviter d'autres dommages suite à un composant qui ne fonctionne plus...
est-ce que la led clignote d'une façon précise (par ex.: 3 clignotements rapide...rien...3clignotements rapide... ou quelque chose comme ça)?
Oui, elle est encore garantie donc j'pense que j'vais faire ça.
Bah, le petit voyant rouge clignote 6 fois avec une seconde d'intervalle.
Normalement quand je l'allume, ça clignote pareil et elle s'allume mais la rien...
L'écran reste noir.
J'ai l'impression que la télé essaie de s'allumer mais qu'elle y arrive pas :/
C'est chiant parce que dans 3 jours medal of Honor sort et j'ai pas envie de jouer sur une télé de m****... ^^
Bah, le petit voyant rouge clignote 6 fois avec une seconde d'intervalle.
Normalement quand je l'allume, ça clignote pareil et elle s'allume mais la rien...
L'écran reste noir.
J'ai l'impression que la télé essaie de s'allumer mais qu'elle y arrive pas :/
C'est chiant parce que dans 3 jours medal of Honor sort et j'ai pas envie de jouer sur une télé de m****... ^^
Tu as du regardée The Ring, avec la télé qui s'allume en pleine nuit, et tu es troma.
Je plaisante, en fait, je serais d'accord avec Zum, échange là contre une autre télé au magasin ou tu l'as acheté, c'est bizarre parce que Samsung, d'habitude, c'est une marque sérieuse...
Je plaisante, en fait, je serais d'accord avec Zum, échange là contre une autre télé au magasin ou tu l'as acheté, c'est bizarre parce que Samsung, d'habitude, c'est une marque sérieuse...
mdr !
Ouais bah je crois que j'vais faire ça.
J'espère juste qu'ils vont me l'échange direct parce que j'ai pas envie d'attendre 10 000 ans au SAV ^^
Ouais bah je crois que j'vais faire ça.
J'espère juste qu'ils vont me l'échange direct parce que j'ai pas envie d'attendre 10 000 ans au SAV ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question