Ma télé ne s'allume plus !

julio91 - 11 oct. 2010 à 14:03
 omelette09 - 11 oct. 2010 à 16:34
Bonjour,


Voilà, j'suis en possession d'un écran plat Samsung blanc.
Elle marche mais des fois quand on l'éteint, elle ne se rallume plus.
Ca me la fait pendant 2, 3 jours et ensuite, elle s'était rallumé en pleine nuit.
Une fois, ca me la fait pendant 2, 3 heures et elle s'est rallumé mais la ca recommence mais la, elle ne se rallume plus... Je n'ai plus d'image, plus de son, le petit voyant rouge clignote pendant quelques secondes et puis rien... Alors que normalement le petit voyant clignote 4, 5 fois et elle s'allume mais la rien du tout.
Le voyant clignote toute la journée mais la télé ne s'allume pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci

5 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
11 oct. 2010 à 14:18
zalu'

si elle est garantie, direction le SAV.
sinon, trouve un réparateur vers chez toi, la led qui clignote indique que le téléviseur s'est mis en mode sécurité pour éviter d'autres dommages suite à un composant qui ne fonctionne plus...
est-ce que la led clignote d'une façon précise (par ex.: 3 clignotements rapide...rien...3clignotements rapide... ou quelque chose comme ça)?
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Oui, elle est encore garantie donc j'pense que j'vais faire ça.
Bah, le petit voyant rouge clignote 6 fois avec une seconde d'intervalle.
Normalement quand je l'allume, ça clignote pareil et elle s'allume mais la rien...
L'écran reste noir.

J'ai l'impression que la télé essaie de s'allumer mais qu'elle y arrive pas :/

C'est chiant parce que dans 3 jours medal of Honor sort et j'ai pas envie de jouer sur une télé de m****... ^^
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Tu as du regardée The Ring, avec la télé qui s'allume en pleine nuit, et tu es troma.

Je plaisante, en fait, je serais d'accord avec Zum, échange là contre une autre télé au magasin ou tu l'as acheté, c'est bizarre parce que Samsung, d'habitude, c'est une marque sérieuse...
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mdr !

Ouais bah je crois que j'vais faire ça.
J'espère juste qu'ils vont me l'échange direct parce que j'ai pas envie d'attendre 10 000 ans au SAV ^^
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OK, bah bonne chance, et bon courage si il y a la queue...
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