Comment discuté avec msn

Fermé
saralina - 11 oct. 2010 à 12:23
Deados92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 12:32
Bonjour,

j'ai eu un compt hotmail mai j'arrive ps a discuté avec mes amis je ne sai pas est ce que le prbleme c'est que j'ai un windows massenger et un msn massenger?ou bien par ce que j'ai pas une cam sur mon pc.je veux savoir slv quelle est la meilleur solution por que je pourai passé des discution facilement pas se message et des smeil .et je vous remerciez d'avence.bonne journée
A voir également:

1 réponse

Deados92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 6
11 oct. 2010 à 12:32
Bonjour Saralina ,

Si tu as une adresse HOTMAIL ou LIVE tu pourras deja envoyer des mails , apres il faut telecharger Windows live messenger http://mesenger.2010fr.us/?gclid=CKLmqIjNyqQCFVH-2AodL061DA sa pourra t'aider sa . Apres il te faut les adresse de tes amis (seul les adresse crées sur le site msn pourront etres contactées dans mes souvenirs) Tu te connectes , puis tu ajoutes tes amis . Quand un ami sera connecté , tu fera un clic droit dessus pouis clique sur "envoyer un message instantané" , apres une fenêtre s'ouvrira et tu pourra discuter ( a condition que ton ami ne sois pas aux toilettes ^^)

J'espere que ce message a été utile , si ce n'est pas de sa que tu voulais parler , dis le moi ^^
0